Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6536 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fido a perdu sa considération pour ses vieux clients...

Bonjour,Je suis une cliente depuis 1999 avec fido .J'avait une facture de 108$ par mois .Je suis arriver pour payer ma facture comme d'habitude par tel et c'est la que le message vocal m'informe que je suis rendu a 159 $ .J'ai voulue payer le montant...

zen2012mj par Le Participant Niveau 3
  • 189 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Offre 20go pour 55$

Bonjour,J'ai vu ce matin cette offre sur le site internet :55$ pour 20Go,Comme vous pouvez le voir dans la capture d'ecran datée ci dessous, j'ai vu l'offre a 11h ce matin, j'ai essayé de changer mon forfait en ligne à plusieurs reprises sans succès....

Capture d’écran, le 2021-08-08 à 11.11.06.png
yadem par Le Participant Niveau 1
  • 259 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Un client déçu!

Bonjour,Il y a deux mois, j'ai contacté le service à la clientèle, pour un cas de fraude concernant l'achat d'un nouveau Iphone sur mon compte d'une valeur d'environ 1500$. Après 6 appels auprès du 611 et 6 conversations avec les agents, j'ai eu un n...

pancos par Le Participant Niveau 3
  • 755 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés

J'ai perdu ma promotion et donc un telephone

Bonjour, je suis un bon client de fido, a tel point que j'ai recu une belle offre dans mon compte: Un Galaxy S20 fe a seulemt 10$/mois pendant 24 mois.je l'ai accépté et j'ai conclus ma comande.Vu que je ne recevais pas d'email de confirmation j'ai c...

sheinks par Le Participant Niveau 2
  • 148 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Annuler Fido Nomade

Bonjour, J'aimerai annuler le forfait Fido Nomade car je n'ai pas l'utilité de cette option en voyage. J'avais demandé de le retirer lors du renouvellement de mon abonnement en indiquant juste l'usage de mon cellulaire très occasionnellement pour les...

SophieSG par Le Participant Niveau 1
  • 568 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés