Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6249 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Transfer du prépayé au service mensuel

J'étais abonné au prépayé. Je recevais souvent des promos pour passer au service mensuel. Ce que j'ai fait le mois dernier. Au téléphone, on me garantit que le solde de mon prépayé sera transféré au service mensuel. Mais, oh malheur, ce n'est pas le ...

sparent27 par Le Participant Niveau 1
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Après 15 ans, fini Fido

4 appels, 90 minutes perdues, manque de suivi enrte les appels. Je m'obstine avec un conseiller qui remets en question ma crédibilité. J'ai toujours été bien servi chez Fido, mais lèa em 15 minutes je m'abonne chez Vidéotron en 15 minutes et j'économ...

chris761 par Le Participant Niveau 1
  • 129 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service

BonjourJ'ai pris un forfait de 2 téléphone pour 2 ans, mon forfait se termine bientôt j'ai appelé hier le service à la clientèle on m'a dit que la première ligne son forfait est terminé et la deuxième le sera bientôt alors que j'ai pris les deux le m...

Djaber par Le Participant Niveau 1
  • 122 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

145$ de credit

J'ai changé mon téléphone et on m'a dit que j'étais admissible à un crédit de 145 $ et m'a demandé d'appeler le service à la clientèle dès que je recevrais le facteur pour appliquer ce crédit. J'ai appelé le service client pour appliquer ce crédit et...

NFE1 par Le Participant Niveau 2
  • 255 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Re:

Bonjour, J'envoie des textos en France et cela ne fonctionne pas.J'ai essayé les options avec +33 ou +033 et cela ne fonctionne pas non plus.Avez-vous une solution ?

Mo888 par Le Participant Niveau 3
  • 332 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés