Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6532 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Alerte de fraude - aucune réponse

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai fait une demande de doissier de fraude. Je n'ai toujours aucune réponse. Ça fait plus de 3 fois que j'appelle à 2 numéro qu'on m'a donné (1-888-383-2080 et 1888-381-8076) mais aucune réponse. On me dit de laisser...

shadz1985 par Le Participant Niveau 1
  • 170 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation

Bonjour,Apres avoir annulé l'achat d'un samsung S21 avec Fido chez Costco et rendu le téléphone avec tous les accessoires, je reçois une facture de 1780 dollars. Chez Costco le vendeur m'a bien fait savoir que je n'avais rien à payer car j'ai annulé ...

Bathie par Le Participant Niveau 1
  • 153 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de parler à quelqu'un

Bonjour, J'ai eu un problème avec des frais inutiles ajoutés à ma facture (des frais Fido Nomade même si je n'ai jamais franchi la frontière canadienne). J'ai essayé d'appeler le service à la clientèle... impossible de parler avec quelqu'un. Je me su...

AD32 par Le Participant Niveau 1
  • 193 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

facturation papier

pour ma part la facturation papier c est ce qui est le mieux pour moi c est possible n es-ce pas

rnat4478 par Le Participant Niveau 1
  • 159 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés