Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8644 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

changer de numéro fido

Bonjour, j'aimerais changer mon numéro 438 à 819 car je demeure à Gatineau. Dans le libre-service en ligne, la ville de Gatineau étrangement n'apparaît pas dans les choix pour la province de Québec. Est-ce que c'est parce que je dois choisir Ottawa e...

JulienT par Le Participant Niveau 1
  • 684 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème facturation

Je me suis acheter une tablette et elle est arrivé brisé. On l'a payait par mois. On l'a renvoyer et il nous en on retourner une autre mais il dise qu'il l'on jamais reçu et mon charger une tablette au prix complet sur mon compte mais je ne suis pas ...

Paturc-09 par Le Participant Niveau 1
  • 566 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Votre appel ne peut pas être acheminé

Bonjour, Je suis cliente de Fido depuis de lustre et j'habite dans le même coin pendant trois ans. Récemment je n'arrives pas à faire des appels, ca me dit toujours le même message que mon appel ne peut pas être acheminé il faut que je vérifie le num...

Brit1 par Le Participant Niveau 2
  • 3826 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés