Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8725 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

ma fracturation

je ne sais pas les gens qui travaille chez fido est chien de même il respect pas les gens il dit m'importe quoi j'ai hâte que mon contract est termine car la compagnie fido est vraiment une vrai **bleep** j'appelle aunoird'hui tu prends une attente d...

nadiaestimé par Le Contributeur Niveau 1
  • 568 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte Service

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec FIDO qui ne se résoud pas visiblement. Il s'agit d'une plainte très sérieuse et urgente. Merci de bien vouloir me lire svp jusqu'au bout. Tout a commencé quand j'ai reçu une offre que mon ancien opérateur C...

ChristDya par Le Participant Niveau 2
  • 4103 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Frais d'activation

Bonjour, On m'a facturé 60$ de frais d'activation alors que l'agent au téléphone m'a spécifiquement mentionné qu'il allait retirer ces frais puisque je suis une cliente fidèle du réseau Rogers/Fido. 

Leaurence par Le Participant Niveau 1
  • 491 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés