Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8644 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Paiement de trop

Bonjour. J'ai fais un paiement de trop , j'aimerais savoir comment faire pour l'annuler s'il vous plaît? Merci. 

Ab91 par Le Participant Niveau 1
  • 483 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude

J'ai été victime de fraude en février 2024. Quelqu'un à commandé un Iphone pro avec mon compte et il se l'ai fait livré chez lui. Depuis, j'ai tenté de communiquer avec le service de fraude une dizaine de fois et sans succès. Je n'ai eu AUCUN retour ...

Isa13boutin par Le Participant Niveau 1
  • 471 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Remboursement dernière facture

Bonjour, après être rentré en France et annulé mon abonnement Fido, je reçois une dernière facture avec un solde négatif, ce solde me serait envoyé par chèque à mon ancienne adresse Québécoise, serait il possible que se montant soit directement crédi...

thomas35 par Le Participant Niveau 1
  • 564 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés