Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6532 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude

J'ai contacté le service des fraudes au numéro que le service a la clientèle m'a donné , j'ai laissé un message mais à près 3 jours pas de retour. Je suis présentement sans ligne téléphonique. Ça prend combien de temps habituel pour une retour d'appe...

Stephanie_34 par Le Participant Niveau 1
  • 193 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Je dois payer pour un montant qui était compris

Bonjour, je dois payer 131$ à cause d'une faute que personne ne veut endosser et personne ne veut m'aider. Avant tout , j'etais en voyage cet été et j'avais appelé la veille de mon voyage pour interrompre mes services le temps de mon absence. Les ser...

DanielleHo par Le Participant Niveau 1
  • 131 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réactivation d'une ligne suspendue

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais procéder à la réactivation de ma ligne? Serait-il possible de pouvoir le faire depuis le site de Fido? Merci

GEK par Le Participant Niveau 1
  • 129 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Suivi de ma commande

J'ai passé une commande en ligne pour un réhaussement de téléphone, on m'a bien envoyée la confirmation du changement apporté à mon compte Fido, cependant on m'a pas fourni un numéro pour faire le suivi de ma commande. Sur le site internet ça dit que...

Shersie par Le Participant Niveau 1
  • 208 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés