- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour. Chaque fois que j'appelle au 611 le service est en anglais et on ne peut pas le changer. Le temps d'attente est très long à cause de ça. Comment peut-on le changer pour le français? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2018
Salut @laurisius84
Bienvenue sur la communauté
Appelez-vous en bloquant votre numéro? Si c'est le cas, c'est possible que le système vous réponde dans la mauvaise langue donc il faudrait rendre votre numéro visible avant de nous appeler.
Laissez nous savoir!
Salut @laurisius84
Bienvenue sur la communauté
Appelez-vous en bloquant votre numéro? Si c'est le cas, c'est possible que le système vous réponde dans la mauvaise langue donc il faudrait rendre votre numéro visible avant de nous appeler.
Laissez nous savoir!
Salut FidoJulien,
Mon numéro est visible, il n'est pas bloqué.
Merci.
Dans ce cas, il se peut que le compte soit en anglais de notre côté ce qui dirige votre appel vers nos équipes anglophones.
Je vous invite à nous contacter pour qu'on s'occupe du changement, sinon on peut aussi vous envoyer un message privé ici.
Merci pour votre réponse FidoRachel.
En fait, la langue choisie dans mon dossier (facturation, boite vocale, etc.) est le français. C'est pour ça que je trouve bizarre qu'on me répond en anglais lorsque j'appelle au 611.
Pouvez-vous, SVP, m'envoyer un message privé pour régler la situation?
Si j'appelle au 611, ça va être très long à cause de ça.
Merci pour votre collaboration.