Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8529 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

3 heures au téléphone sans solution

Je suis au téléphone plus que 3 heures sans solution et y a aucun superviseur a l'écoute etre charger 75.88 sur un compte annulé pour une utilisation de moins de 24 heures par erreur de la service a la clientèle de Fido et avoir une lettre de recouvr...

Belfqih par Le Participant Niveau 1
  • 757 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Remboursement non reçu après 6 semaines

Le 10 mars dernier, j'ai avisé Fido que j'avais par mégarde payé 682,84$ au lieu de ma facture habituelle.  On me dit le même jour que je serai remboursée dans mon compte bancaire,,,  Comme je ne reçoit pas le paiement je rappelle.  Lorsqu'on tente d...

Lucia2024 par Le Participant Niveau 1
  • 467 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ils vendent des téléphones qu' ils n' ont pas!!!

Pire compagnie!!! Ils font signer des contrats, promettent des téléphones que l' ont voient sur le site et c' est de la fausse représentation! Quelques jours plus tard ils nous disent  de nous trouver  une autre  option  car ce téléphone  est indispo...

Ag23 par Le Participant Niveau 1
  • 346 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! forfait canada-usa

Bonjour, on me dit qu'il existe maintenant un nouveau forfait canada-USA pour 40G, 50$.  Quelqu'un est au courant  Je ne le vois pas en ligne...

nadiabastien par Le Participant Niveau 1
  • 9002 Visites
  • 20 réponses
  • 0 aimés

PLAINTE sur le représentant de Fido

Ce soir j'ai discuté avec un représentant de Fido de 20h30 jusqu'à 21h30, imaginez-vous, après une heure, quand je lui demande le No de référence de notre conversation, son nom, il m'a raccroché au nez bien raide poutant je maintiens une conversation...

Alex1257 par Le Participant Niveau 2
  • 523 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés