Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8644 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Plainte Service

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec FIDO qui ne se résoud pas visiblement. Il s'agit d'une plainte très sérieuse et urgente. Merci de bien vouloir me lire svp jusqu'au bout. Tout a commencé quand j'ai reçu une offre que mon ancien opérateur C...

ChristDya par Le Participant Niveau 2
  • 3970 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Frais d'activation

Bonjour, On m'a facturé 60$ de frais d'activation alors que l'agent au téléphone m'a spécifiquement mentionné qu'il allait retirer ces frais puisque je suis une cliente fidèle du réseau Rogers/Fido. 

Leaurence par Le Participant Niveau 1
  • 464 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

à propos de l'interêt trop charger

je ne comprends pas cette compagnie qui charge toujours pour un foutu ligne que le contrat est termine depuis 18mars de cette année. Avec fido il a toujours quelque chose avec eux que tu dois chialer toujours et quand il dit de quoi il ne reste pas. ...

nadiaestimé par Le Contributeur Niveau 1
  • 425 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! ## 2030

Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autres clients depuis quelques années qui ont eu ce frais de 4,99 $ à leur compte..., pour un appel soi-disant placé à ## 2030, appel que je n'ai pas placé... En fouillant sur le Web, d'autres clients Rogers, Fido et autre...

JackVac777 par Le Contributeur Niveau 2
  • 3815 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés