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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Nouveau forfait…

C'est toujours intéressant chez Fido de recevoir des emails indiquant un changement possible dans notre forfait ou un achat possible seulement pour les clients de Fido. Avec un lien pour y accéder, on se rend vite compte que le lien en question ne mè...

pier-c par Le Participant Niveau 1
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Corriger une facture

Est-ce normal 56 minutes d'attente !!!!et je suis encore en train d'attendre encore pour faire une correction sur ma facture? SVP traiter nous avec respect

softouch1970 par Le Participant Niveau 1
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Repture de stock

Je commande un s21 ultra  et on me dit qu'il est en repture de stock. La moindre des choses est de me proposer un équivalent ou plus.Fido.ca refuse. C'est contraire à la loi celon la protection du consommateur. 

Abderrahim51 par Le Contributeur Niveau 2
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Suivi de ma commande

J'ai passé une commande en ligne pour un réhaussement de téléphone, on m'a bien envoyée la confirmation du changement apporté à mon compte Fido, cependant on m'a pas fourni un numéro pour faire le suivi de ma commande. Sur le site internet ça dit que...

Shersie par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Plainte Services à la clientèle

              Le service de Fido devient de plus en plus execrable .Je vais devoir me recourir aupres de la CRTC, puisque depuis le 14 juin j'essaye de résoudre un problème qui persiste encore.Les agents impuissants,un soutient technique snobe et des...

Pitt par Le Participant Niveau 1
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