Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8523 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Livraison d’un téléphone

J'ai commandé un téléphone Apple 13 ré certifié le 31 janvier.  On me dit que l'appareil est back order est-ce normal?Suis-je le seul dans cette situation?  

Pdchrm par Le Participant Niveau 1
  • 723 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Remboursement d’un reliquat après résiliation

Bonjour le numéro de mon compte est le 904XXXXX, j'avais résilié mon contrat depuis 4 mois et un reliquat de 8,42$ est en négatif dans mon compte. J'ai contacté le service à la clientèle plusieurs fois et à chaque fois on me disait que j'allais recev...

Sadekhadi par Le Participant Niveau 1
  • 402 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mise en demeure

BonjourAyant essayé pas moins de 10 fois de régler mon problème via le service clients sans succès, je souhaite connaître l'adresse postale ou adresser une mise en demeure. Car visiblement c'est le seul moyen de se faire entendre.J'ai cherché de part...

Fidoi par Le Participant Niveau 3
  • 2169 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

3 heures au téléphone sans solution

Je suis au téléphone plus que 3 heures sans solution et y a aucun superviseur a l'écoute etre charger 75.88 sur un compte annulé pour une utilisation de moins de 24 heures par erreur de la service a la clientèle de Fido et avoir une lettre de recouvr...

Belfqih par Le Participant Niveau 1
  • 750 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés