Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
J'ai commandé un téléphone Apple 13 ré certifié le 31 janvier. On me dit que l'appareil est back order est-ce normal?Suis-je le seul dans cette situation?
Bonjour le numéro de mon compte est le 904XXXXX, j'avais résilié mon contrat depuis 4 mois et un reliquat de 8,42$ est en négatif dans mon compte. J'ai contacté le service à la clientèle plusieurs fois et à chaque fois on me disait que j'allais recev...
BonjourAyant essayé pas moins de 10 fois de régler mon problème via le service clients sans succès, je souhaite connaître l'adresse postale ou adresser une mise en demeure. Car visiblement c'est le seul moyen de se faire entendre.J'ai cherché de part...
Je suis au téléphone plus que 3 heures sans solution et y a aucun superviseur a l'écoute etre charger 75.88 sur un compte annulé pour une utilisation de moins de 24 heures par erreur de la service a la clientèle de Fido et avoir une lettre de recouvr...