Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Offre promotionnelle avec fausse représentation

Je suis client de Fido depuis plus de 10 ans et j'ai récemment ajouté une cinquième ligne à mon compte.Le site web indiquait un rabais de 100$ sur le téléphone commandé mais lors de l'excution de la commande, le site web transactionnel n'incluait pas...

RobertPoirier par Le Participant Niveau 2
  • 2523 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Ajouter une ligne sur fido.ca

Bonjour, Je voudrais ajouter une deuxieme ligne avec un nouveau telephone sur le site de FIDO.CA , sauf en choisisant et en selectionnant un telephone et en cliquant sur ''VOIR LES DETAILS'' pour poursuivre  la procedure, malheureusement  rien ne se ...

Message texte de groupe Samsung Galaxy A70

Bonjour,  J'ai nouvellement un Samsung Galaxy A70. J'ai remarqué que lorsqu'un message texte de groupe est créé et qu'un message est envoyé, je reçois un message individuel et ne reçois pas certains messages envoyés dans la conversation  de groupe. L...

Joaa par Le Participant Niveau 3
  • 2855 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour, J'ai été fraudé au mois d'août 2020, quelqu'un a acheté un téléphone frauduleusement en utilisant mon compte. J'aimerais régler le problème, j'ai appelé des dizaines de fois chez Fido sans jamais réussir à parler à quelqu'un au département d...

GabrielLS par Le Participant Niveau 1
  • 802 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Tres déçu du service

Bonjour   Je suis très déçu de vos services au point où je pense changer de fournisseur. Ça fait une semaine que j'essais de vous rejoindre pour corriger mon forfait téléphone et je nai jamais réussi à pouvoir parler à un commis que ce soi par téléph...

Marc26 par Le Participant Niveau 1
  • 764 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés