Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je suis client de Fido depuis plus de 10 ans et j'ai récemment ajouté une cinquième ligne à mon compte.Le site web indiquait un rabais de 100$ sur le téléphone commandé mais lors de l'excution de la commande, le site web transactionnel n'incluait pas...
Bonjour, Je voudrais ajouter une deuxieme ligne avec un nouveau telephone sur le site de FIDO.CA , sauf en choisisant et en selectionnant un telephone et en cliquant sur ''VOIR LES DETAILS'' pour poursuivre la procedure, malheureusement rien ne se ...
Bonjour, J'ai nouvellement un Samsung Galaxy A70. J'ai remarqué que lorsqu'un message texte de groupe est créé et qu'un message est envoyé, je reçois un message individuel et ne reçois pas certains messages envoyés dans la conversation de groupe. L...
Bonjour, J'ai été fraudé au mois d'août 2020, quelqu'un a acheté un téléphone frauduleusement en utilisant mon compte. J'aimerais régler le problème, j'ai appelé des dizaines de fois chez Fido sans jamais réussir à parler à quelqu'un au département d...
Bonjour Je suis très déçu de vos services au point où je pense changer de fournisseur. Ça fait une semaine que j'essais de vous rejoindre pour corriger mon forfait téléphone et je nai jamais réussi à pouvoir parler à un commis que ce soi par téléph...