Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8404 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Renseignement

J'ai reçu une carte sim avec mon cellulaire que j ai commandé en ligne alors que je suis déjà un client fido et ma ligne fonctionne Pourquoi cette carte sim ?Merci 

Mkv par Le Participant Niveau 1
  • 787 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Vol

Bonjour, Je suis client chez vous depuis un petit moment, mon forfait est à 51$ et vous me facturez 59,60$ depuis 4 mois. Également, vous proposer un nouveau forfait à 50$, donc je vous demande de 1. me rembourser sur ma prochain facture ce que j'ai ...

Etienne7 par Le Participant Niveau 1
  • 1032 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte pour dépassement de données

Le titre devrait se lire plutôt ''Pu capable'' Ça fait depuis 1996 que je suis avec Fido à l'époque Microcell et ma femme depuis 1999, ce n’est pas peu dire comme fidélité et malgré ça ont se fait traité comme des moins que rien et ça sa m'enrage. Fr...

Fraude

Malheureusement j ai été frauder hier et j ai communiqué avec le service pour  signaler la fraude il on acheter un téléphone a 1600$ en plus d avoir un numéros associés à ce téléphone  je énormément stressé je me remet de faillite et j'essaye de me r...

Rob86 par Le Participant Niveau 3
  • 789 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés