Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service client

Bonjourje suis non seulement cliente depuis 10 ans, j'ai moi-même travaillé pour le service à la clientèle fido. Je ne suis pas déçue par le service récemment reçue, je suis outrée! Les agents ne connaissent pas la base de vos services, l'attente est...

Rodriguez1 par Le Participant Niveau 1
  • 977 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Fraude

Bonjour, je suis à la recherche de clients, qui comme moi, en ont assez de la fraude de fournisseur dans leur compte et du manque de compétence de Fido pour gérer la situation.  Depuis l'ouverture de mon compte en décembre, je me fais facturer des fr...

valther par Le Participant Niveau 2
  • 2978 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Surcharge d'un produit

Pour commencer je veux vous faire part d'une très mauvaise expérience avec Fido et ce, tout en sachant que je suis cliente chez Fido depuis 20 ans passé!! Je ne peux concevoir de ne pas avoir de service comme cela et que la parole des ''superviseurs'...

So45 par Le Participant Niveau 1
  • 887 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

transfert de numéro de téléphone

Bonjour Fido, je voudrais transférer le numéro de téléphone de mon ancien téléphone à mon nouveau téléphone. Avant, j'étais avec Fizz et j'ai voulu changer de compagnie pour une raison importante. Bref, je ne sais pas comment transférer le numéro de ...

Zushika97 par Le Participant Niveau 1
  • 1099 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fermeture de compte

Bonjour je suis rentrée en France et j'aimerai fermer mon compte à distance seulement je ne peux pas téléphoner à un numéro canadien depuis la France.  Y a t'il un autre moyen ?Merci  

Laurafrn par Le visiteur
  • 984 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés