- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je voudrais ajouter une deuxieme ligne avec un nouveau telephone sur le site de FIDO.CA , sauf en choisisant et en selectionnant un telephone et en cliquant sur ''VOIR LES DETAILS'' pour poursuivre la procedure, malheureusement rien ne se passe par la suite.
J'ai essayer plusieurs fois mais c'est toujours le meme probleme Je crois qu'il y a un bogue sur le site .
Merci de m'informer se ce probleme.
Allô @nahidbekkouche,
Bienvenue a la Communauté!
Je suis navré de voir que vous avez eu des difficultés avec cette transaction. Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer les cookies et cachez de votre navigateur et d'essayer à nouveau?