Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour j'ai souscrit un abonnement de 5Go à 45 CAD avec remise de 10 dollars pendant 10 mois. Et là je reçois la première facture avec les frais de 45 CAD pour l'ouverture de ligne alors que c'est gratuit. Une solution svp Cordialement
Bonjour, jai remarqué que mon cellulaire tombe directement sur la.messagerie lors d'un appel entrant d'un téléphone fixe seulement ex. Bureau médicale, bibliothèque.. les appels d'un autre cellulaire sonnent normalement... quel est le problème Merci
Je suis cliente chez fido depuis plus de 13 ans, je paie 86.83$/ mois pour un Iphone7 32Go avec 4Go de data, mon dernier contrat est terminé depuis décembre 2018. Je n'ai reçu aucun message de FIDO pour réduire ma facture après l'échéance du contrat;...
Aucun respect de la part des agents à la clientèle je me fais raccroché au nez par une mal élevé alors que j'ai rien dit de mechant et l'autre qui me laisse en attente juska 17h pour avoir une cassete que le service client est fermé .sans hésité je v...
[FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135$ CAD à la suite de cette faute. Réclamer ici;