Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturation

Bonjour j'ai souscrit un abonnement de 5Go à 45 CAD avec remise de 10 dollars pendant 10 mois. Et là je reçois la première facture avec les frais de 45 CAD pour l'ouverture de ligne alors que c'est gratuit. Une solution svp Cordialement

harrouzi par Le Participant Niveau 2
  • 775 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Aucune sonnerie lors appel entrant

Bonjour, jai remarqué que mon cellulaire tombe directement sur la.messagerie lors d'un appel entrant d'un téléphone fixe seulement ex. Bureau médicale, bibliothèque..  les appels d'un autre cellulaire sonnent normalement... quel est le problème Merci

Marie110 par Le Participant Niveau 1
  • 718 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nouveau contrat

Je suis cliente chez fido depuis plus de 13 ans, je paie 86.83$/ mois pour un Iphone7 32Go avec 4Go de data, mon dernier contrat est terminé depuis décembre 2018. Je n'ai reçu aucun message de FIDO pour réduire ma facture après l'échéance du contrat;...

Domi5 par Le Participant Niveau 1
  • 800 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Aucun respect de la part des agents à la clientèle je me fais raccroché au nez par une mal élevé alors que j'ai rien dit de mechant et l'autre qui me laisse en attente juska 17h pour avoir une cassete que le service client est fermé .sans hésité je v...

Samira7 par Le Participant Niveau 2
  • 745 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

J’ai reçu un message texte par un faux Fido

[FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135$ CAD à la suite de cette faute. Réclamer ici;

Pcrochetiere par Le Participant Niveau 1
  • 783 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés