Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude?

 j'ai reçu par texto ce message, je n'ai pas cliqué sur le lien mais je voulais vous l'envoyer pour examen

176ACCA3-7EE1-40EC-BF22-0B66A47B131A.png
Kzz par Le Participant Niveau 1
  • 757 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Transfert de numero

Bonjour,   J'ai transfere aujourd hui 4 lignes de videotron a fido. 3 ont fonctionné mais la 4eme reste avec le numero temporaire et le support fido est fermé! Quand j'appel mon ancien numero (que je dois absolument garder) cela dit number not assign...

eliddm par Le Participant Niveau 2
  • 5208 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Texto pouvant être un pourriel

J'ai reçu un texto de FIDO-SOLUTIONS Numéro1 819 760-0513 disant que la facturation avait fait une erreur et que je dois recevoir 135 CAD.  On écrit  Réclamer ici: avec un http.// et 11 chiffres. Doiis-je en tenir compte ou est-ce une arnaque?

MamieLise par Le visiteur
  • 680 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Services non actifs mais facturés

Je tente depuis décembre de me faire expliquer et d'ajuster des problèmes sur mon compte. J'ai commandé un nouvel appareil, ainsi qu'1 carte SIM, pour ajouter une nouvelle ligne de cellulaire.. Par erreur, on m'a envoyé 2 cartes SIM (donc, 2 lignes a...

sweetymamadya par Le Participant Niveau 1
  • 785 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés