Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte

BonjourJe suis un nouveau client qui en arrache depuis le tout début! 1- Je crée mon compte, jusque là ça va.2- Je prend un forfait pour apporter mon téléphone à 45$ (moins 10$ de rabais par mois pendant 10 mois).  Je prend la cueillette express pour...

Frank999 par Le Participant Niveau 1
  • 775 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Le service de Fido devient de plus en plus execrable .Je vais devoir recourir à une plainte aupres du CRTC, puisque depuis le 14 novembre j'essaye de résoudre un problème qui persiste encore. Un supérviseur devait m'appeler dans les 24 à 48h pour rég...

RN4710 par Le Participant Niveau 1
  • 835 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

compte prepaye

allo mon compte prepaye expire le 23 avril 2021 si je le raaprovisionne est que je pourrai apres cette date ou je devrai reprendre un forfait merci

mo1974 par Le Participant Niveau 2
  • 1288 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Reclamation Frais d'itinérance

Bonjour, Suite à un contact avec le service client pour me plaindre des frais démeusurés d'itinérance qui m'ont été débités, je n'ai pas réussi avec le conseillé à me faire annuler ces frais.Contexte : Je suis rentré d'urgence en France pour le décès...

falag par Le Participant Niveau 1
  • 863 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Signal 3g et 4g

Bonjour je viens de changer pour Fido et j'ai 2 forfaits un de 10 gig avec mon téléphone et un a 4 gig avec la tablette.A la maison la tablette fonctionne en 4g avec un bon signal et mon téléphone en 3 g avec un signal mon puissant si j'inter change ...

Glxlmx par Le Participant Niveau 2
  • 1960 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés