annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau contrat

Domi5
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis cliente chez fido depuis plus de 13 ans, je paie 86.83$/ mois pour un Iphone7 32Go avec 4Go de data, mon dernier contrat est terminé depuis décembre 2018. Je n'ai reçu aucun message de FIDO pour réduire ma facture après l'échéance du contrat; donc j'ai continué à payer pendant 2 ans le même montant, pour un téléphone qui m'appartient. Une visite sur le site m'a permis de voir les nouvelles offres pour des téléphones beaucoup plus récents et avec des forfaits plus avantageux.

 

J'ai appelé ce matin pour avoir une prime de loyauté, l'agente m'a offert 10 $ de réduction à ma prime pendant 1 an. Qu'en est-il des 86.83 $ que vous me chargez pendant 2 ans????, parce que pour 4 Go je pourrai facilement avoir une prime de 50 $/mois et non 86.83$/mois. C'est vraiment du n'importe quoi, vous ne faites rien pour garder vos clients.

BRAVO FIDO!!! Vous savez comment claquer la porte à vos clients.

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @Domi5 et bienvenue à la communauté.

 

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes avec nous depuis maintenant 13 ans. Nous apprécions votre loyauté chez Fido.

 

En ce qui concerne le renouvellement de votre engagement, votre plan ne change pas automatiquement à la fin de votre contrat. Nos offres sont toujours disponibles sur note site internet et nous invitons nos clients à garder un oeil sur nos nouvelles promotions.


En ce qui concerne ce qui a été discuté pour votre dossier, on est toujours heureux de vérifier les meilleures options pour vous. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.