Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7993 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fermeture de compte

Bonjour, je prend l'avion dans une heure pour l'ile de la réunion. Je voulais appeler les services fido pour annuler mon forfait de téléphone mais les bureaux sont fermés et je ne pourrai pas appeler de conseiller de là bas. Comment puis-je fermer mo...

cttremblay par Le Participant Niveau 1
  • 807 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Forfait

J aimerais savoir comment coûte de plus avoir interurbain illimité vers les États Unis merci

LisonLeclerc par Le Participant Niveau 1
  • 570 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Messagerie vocale (échec de l'appel)

Je ne suis pas capable d'accéder à ma messagerie vocale. Quand je rentre mon numéro de téléphone suivi du #, on me dit que mon numéro de téléphone n'est pas valide. 

Uzzzue23 par Le Participant Niveau 2
  • 2398 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

probleme de connexion Fido

Bonjour, mon cell me mentionne qu il y a un probleme de connexion avec mon compte Fido. Pouvez vous m aider? mon numéro 514-XXX-XXXX.

elaine41 par Le Participant Niveau 1
  • 653 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Approvisionnement

A quel montant $$ accumuler dans mon compte, où l'on peut avoir un arrêt du transfert mensuel de ma carte de crédit afin utiliser ce dit montant $$ déjà dans mon compte qui s'accumule?

Laurier par Le Participant Niveau 1
  • 520 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés