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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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PLAINTE

Ça fait plusieurs années que je suis avec Fido, j'ai 4 lignes. Je déplore que depuis le début, arriver à faire respecter les ententes et les crédits a toujours été fastidieux et nécessitait plusieurs appels et de nombreuses heures. Ça se réglait touj...

nathaliefleur par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Ajout de ligne: Désoler, une erreur s'est produite

J'essaye d'ajoute une ligne (Tablette) tous va bien jusqu'a la derniere etape quand on soumet apres avoir vérifiez la commande. J'ai le mesage:Désoler, une erreur s'est produite.Nous travaillons a regler le probleme aussi rapidement que nous le pouvo...

jajoflo par Le Participant Niveau 2
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Résolu! Ajout d’une deuxième ligne et conservation du numéro

Bonjour, Si j’ajoute une seconde ligne à mon compte Fido d’une personne ayant une carte SIM avec Chatr (sans contrat) est-il possible que cette personne conserve son numéro de téléphone ou un autre numéro lui sera attribué? Merci

Mokaldo par Le Participant Niveau 1
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