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Plainte

soraya1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue et frustrée par le service à la clientèle . Dernièrement, j'ai effectué plusieurs appels afin de signaler le vol de mon téléphone et le désire de bloquer ma carte sim. Malheureusement, les agents du service à la clientèle me demandaient de rester en attente durant plus que 30 mn par la suite il raccrochaient.

Je suis cliente depuis plusieurs années et j'ai trois lignes téléphoniques avec Fido.

  1. Je vous laisse chers dirigeants faire votre propre enquête et de juger par vous même de la qualité de vos services à la clientèle( écoutez les appels entre vos agents et vos clients pour prendre connaissance de ce qui se passe réellement dans vos services respectifs).

Merci de faire un suivi

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @soraya1,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Je suis déçu d'entendre que vous avez eu des difficultés à entrer en contacte avec nous pour signale votre téléphone comme volé et bloquer votre carte SIM. Ce n'est certainement pas notre intention.

 

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, vous pouvez entrer en contacte avec nous parmi ces moyens