août 2021
Bonjour,
Je suis client Fido depuis hier, donc tout récent... et j'ai un problème avec ma messagerie.
J'viens de me rendre compte que je ne peux pas la consulter ou la paramétrer.
Lorsque j'appuie sur 1 pour lancer l'appel au répondeur jusque là ça fonctionne, ça appelle le +1 416 821 6549
Je me retrouve sur une boite vocale qui me demande d'entrer les 10 chiffres de mon numéro et de finir par carré.
Et c'est là que pose problème, lorsque je le fait ça me dit que le numéro n'est pas valide, et de fait je ne peux pas aller plus loin dans la manip
Pour info je suis à Montréal
Est-ce que ça vous dit quelque chose?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2021
août 2021
Bonjour
Je suis repassé par mon point de vente et ils ont solutionné le problème.
Y avait un petit problème d'activation de la messagerie
Ca a été vite solutionné
Merci beaucoup