annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Djoby
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

je vous écris pour signaler la médiocrité de votre service à la clientèle.
J’ai parlé à 03 agents pour procéder à un rehaussement tout en obtenant le meilleur forfait (qualité/prix) et j’ai été choqué par le service que j’ai reçu.
le premier agent a pris mes coordonnées et a promis de me rappeler pour me proposer la meilleure offre possible mais hélas jusqu’à ce jour je n’ai pas eu de retour de ce dernier.
le deuxième agent m’a fait des propositions que je n’ai pas accepté (vous pouvez écouter la conversation) mais je me suis fait envoyer un contrat auquel je n’ai jamais donné mon accord car offre insatisfaisante. J’étais même proche de résilier mon abonnement chez vous.
le troisième agent à qui j’ai parlé pour signaler ma frustration d’avoir été engagé dans un contrat où je n’ai point donné mon accord à pris le temps de m’expliquer que j’ai reçu un rabais de 10$ pour 24 mois dont je n’ai pas droit au lieu de régler mon problème.
je trouve vraiment ça déplorable de la part d’une compagnie qui se doit de protéger sa protéger sa marque et de satisfaire sa clientèle.
j’ai demandé à parler à un superviseur mais l’agent ma carrément demandé de rappeler car elle est en télétravail. C’est inadmissible. J’aimerais que mon compte soit remis comme avant avant que je ne quitte votre réseau. Merci bien

0 RÉPONSES 0