annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte à déposer

ND45
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, Je souhaiterais savoir où déposer une plainte afin de signaler un manque certain de professionnalisme de la part de Fido. J'ai commandé en ligne le 4 août dernier un nouvel appareil iPhone. L'offre Liquidation proposait un iPhone 11 64 GB (édition 2019) noir avec écouteurs sans fil, câble USB et 0$ pour les frais de configuration. Je recevais le lendemain l'appareil, mais sans les écouteurs. J'ai donc clavardé avec Fido, (moyen de communication que je n'utiliserai plus jamais) pour mentionner cet oubli. L'agent Fido m'a alors indiqué que je devais faire un échange (plus de 45 min de clavardage pour cette solution). Le lendemain je recevais un nouvel iPhone 11, cette fois-ci 128 GB, pourquoi, aucune idée et toujours pas d'écouteurs mais par contre 50$ de frais de configuration ! J'ai donc dû rappeler le 5 août, cette fois-ci par téléphone et l'agent Fido m'a indiqué qu'un numéro de Cas était ajouté à mon dossier pour que quelqu'un règle, d'ici 24 heures, cette situation rocambolesque (selon ses mots). Pratiquement 1 heure passée avec cet agent. Évidemment personne ne m'a appelée. J'ai donc rappelé le 6 août Fido et donc raconter pour une 3ème fois consécutive mon histoire (de nouveau 45 min d'appel). L'agent, Lotfi, m'a promis que lui-même, ou le superviseur à qui il a envoyé une note, m'appellerait le lendemain. Évidemment aucun retour  ! Je suis cliente depuis 2005 et ai 3 lignes avec Fido. C'est inacceptable que je sois le client qui sois obligé d'appeler puis de rappeler, sans au final que la situation soit réglée. J'ai donc besoin de savoir où déposer une plainte pour que ce dossier soit enfin géré. Merci.

3 RÉPONSES 3

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ND45

 

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez eu cette expérience. Nous cherchons tourjours à améliorer notre service.

 

Afin qu'on puisse vérifier le tout avec vous, nous allons devoir accéder à votre dossier.


Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.



ND45
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je peux donc comprendre que votre solution à ma demande est que je contacte Fido. Cela fait 7 fois que j'appelle Fido (temps passé moyen de 45 minutes) et en date de ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'appareil incluant les accessoires inclus dans l'offre. Par contre j'ai bien reçu une facture de plus de 1 000$ qui correspondent à toutes les erreurs commises dans mon dossier !

Bonjour @ND45

 

Je vous envoie un message sous peu pour vérifier le tout. 

 

Merci et à très tôt