août 2021
j ai achete un telephone Xs usage de fido je recois le telephone il ne fonctionne pas fido m envoi un nouveau telephone Xs usage je le recois le 19 juin et je retourne l ancien le dernier que j ai recu fonctionne a date.
fido m envoi a travers Rogers que ils n acceptent pas le retour a cause de l humidite et me renvoi le telephone
j appelle fido ils m envoient le coupon de retour et je le retourne de nouveau avec purolator le 3 aout
a ma surprise je recois de nouveau le 26 aout ce telephone avec une lettre de fido et il faut me rendre dans un magasin Rogers cette demarche a ete faite aussi la fois passee.
j arrive chez Rogers il m explique que on n a pas ton compte vous devez aller chez Fido . chez fido la reponse on ne mele pas de ce probleme on n est pas autorise a le faire les 2 magasins sont a la place vertu a Montreal.
il parait que c est chaotic chez vous et chacun renvoi le probleme a l autre j ai 3 lignes avec vous et jamais manque de payer mes factures je ne sais pas combien de fois j ai appele ce que vous appelez solution a la clientele.
aujourdhui japelle et le repondeur precise 14 minutes et 3 secondes 45 minutes plus tard pas de reponse
août 2021
Allo @fred47! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien.
Je suis triste d'apprendre de tout le va et vient qu'on vous a demandé de faire. Ce n'est certainement pas le service que l'on veut vous offrir idéalement.
Avez-vous pu entrer en contact avec nous depuis votre message? Sinon, vous pouvez nous demander de vous envoyer un message privé de la communauté et ça nous ferait plaisir de vous aider.