Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7993 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Frais d'appel

En regardant dans mon relevé, J’ai vu qu’on m'a chargé 4$ à ma facture, car j’avais composé le 411. J’ai appelé et j’ai expliqué que quand j’avais appelé le 411, je m'étais trompée et je voulais composer le 811 pour mon conjoint pour de l'aide médica...

maxoubc par Le Participant Niveau 1
  • 520 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Déçu du service par rapport à mon frais

Bonjour,   En ce moment je fume du service que j'ai recu en 10 ans de service j'ai jamais eu un probleme avec Fido trjs a mon ecoute et la que j'ai probleme son meme pas capable de me accomoder!!! Le mec au service a la clientele qui ose me dire je n...

Lig01 par Le Participant Niveau 1
  • 685 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Comment vous écrire directement pour faire une plainte? Je suis un client de plus de 15 ans et j'ai reçu un service médiocre à répétition. Erreur de facturations. Forfaits désuets. Chargée trop cher. Me faire appeler par des vendeurs qui ne parlent q...

sofia_dsp par Le Participant Niveau 1
  • 600 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Nouveau téléphone carte sim

Bonjour, Suite à mon réhaussement de forfait, je viens de recevoir mon nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM.Ai-je besoin de la carte nouvelle carte SIM ? Est-ce que je peux simplement prendre celle de mon ancien téléphone ? Si je peux ut...

GuillaumeB par Le Participant Niveau 1
  • 709 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés