août 2021
Bonjour
J'ai vérifié mon compte la nuit du 26 aout dernier, il yavait un taux de plus de 1G de données restantes pour mon utilisation dans mon ancien forfait de 3G .mais aprés d'avoir changer mon forfait juste aprés quelques minutes en découvrant une meilleure offre promotionnelle recommandé avec un taux de 10G de données dans présque le meme forfait, jai remarqué aujourdhui qu'il ya un 8,10G de données restantes.
je voudrai comprendre elle est ou ma 1,..G qui me rester dans l'ancien forfait paraport aussi au 10G du nouveau forfait.
merci de me répondre
Chama
août 2021
Allô @Chams1,
Bienvenu sur notre communauté!
Quand vous changez d'un forfait Fido Données, appels et textos à un autre forfait Fido Données, appels et textos, pendant tout le cycle de facturation restant, vous obtiendrez le plus grand des 2 forfaits de données.
En changeant pour un nouveau forfait, l'ancient forfait n'est plus disponible, donc les données comprises avec ce forfait ne sont plus disponibles aussi. Votre nouveau forfait prend effet, ainsi que les options (incluant les données) comprises avec ce dernier.
J'espère que cela aide!