Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7994 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Appel de FIDO

A qui de droitDepuis la semaine dernière j'ai reçu 2 appels de FIDO. Deux appels durant lesquelles on s'adresse à moi en anglais uniquement. Les préposés ont même une extrême difficultés à prononcer mon nom. Je suis francophone et m'exprime un peu en...

Ben55 par Le Participant Niveau 1
  • 634 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Pas d'appels depuis le 29 Avril

Depuis le 29 avril vers l'heure du dîner (il y a 36 heures), je n'arrive plus à recevoir ou prendre des appels. Soit je n'arrive pas à avoir la ligne, soit celle-ci reste muette.   Les textos fonctionnent bien.

cat47 par Le Participant Niveau 1
  • 645 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Mauvaise information au comptoir

Bonjour, je suis allée au comptoir Fido de la Place Longueuil le 5 avril dernier à 10h pour y faire ajouter un 3e téléphone a mon compte. On m'a informé des frais d'activation du compte de 45 $   J'ai signifié que je trouvais cela cher et j'ai dis qu...

babette1055 par Le Participant Niveau 1
  • 655 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

message texte

Bonjour, Est-ce possible de voir ses messages textes en ligne sur fido.ca? Je suis a l'étranger et mon cell a actuellement une autre sim card. Pour éviter de devoir toujours changer de sim card.. Benoit

Nicasurf123 par Le Participant Niveau 3
  • 1196 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Nouvel appareil

J'ai reçu mon nouvel appareil, configuré et tout, mais les appels et textos fonctionnent avec l'ancien téléphone et non avec le nouveau... Que faire? 

1Mamyden par Le Participant Niveau 1
  • 833 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés