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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Annuler mon abonnement

Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement avec Fido. Je n'ai plus besoin de cellulaire.   SVP confirmer si vous pouvez annuler mon abonnement dès maintenant en vigueur le 19 novembre 2021.   Micheline C  

JaPiAn par Le Participant Niveau 1
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En attente d'un crédit depuis juin 2021

Bonjour,  Ceci est le 4e contact que je fais afin d'obtenir mon crédit de 100$ .  En juin 2021, j'ai changé de téléphone et on m'avait offert un crédit de 100$ au compte. Après la conversation avec l'agent qui a offert les services, j'ai revalidé si ...

BiancaB par Le Participant Niveau 2
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Résolu! Arrêt de service momentanément

Bonjour, J'aimerais arrêter momentanément le service de ma fille qui se trouve sur mon compte.Comment dois-je procéder svp.Je vous en remercie et je vous souhaite une magnifique journée.

Coucou2000 par Le Contributeur Niveau 1
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lent à faire la connexion sur le réseau

Bonjour,J'ai un problème quand je fait un appel. Exemple, je compose le # de téléphone et quand j'appuis sur appeler, le téléphone passe de LTE+-->LTE-->3G-->E. Des fois il se rend pas à 3G, le téléphone ferme la communication à cause s'est trop long...

Mikeplay par Le Participant Niveau 1
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Facturation

Est ce normal qu'un contrat fini depuis septembre 2020 et que j'ai été charger depuis un an $47.00 par mois durant un an pour un téléphone déjà payé je suis membre fidèle depuis plus de 15 ans tellement déçu d'avoir été floué comme ça  

Perfomer4 par Le Participant Niveau 2
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