Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8671 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Employer refuse que je fasse une plainte

Aujourd'hui j'ai appeler fido car ils ont fait plusieurs erreurs dans ma facturation. Étant donné, j'ai un prélèvement automatique et on est plusieurs dans compte. Un de personne dans compte a commandé un téléphone, mais finalement le lendemain sa di...

Sunia par Le Participant Niveau 3
  • 3737 Visites
  • 11 réponses
  • 1 aimés

Facturation

Il y a environ 1 mois j ai contacté fido pour un problème technique La personne a qui j ai parlé m a offert de réduire a 25$/ mois et une augmentation a 6 g mon forfaitOr depuis ma facture demeure a 35$J ai donc appelé ce matin pour qu il y ait une r...

Ymedam par Le Participant Niveau 1
  • 907 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Données

Comment faire pour recevoir une notification lorsque j’arrive à 75% de l’utilisatIon de mes données?

Bagheera par Le Participant Niveau 2
  • 3663 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Fraude sur mon compte

Bonjour, J'ai eu une fraude sur mon cellulaire en date du 25 juin dernier, mon cell a été désactivé par le département de gestion de la fraude après avoir détécter cette fraude par ledit département. J'ai reçu ce matin ma facture et la grande surpris...