annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation

katalayijenny22
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

J'ai échappé mon samsung galaxy a71 dans l'eau, l'écran est cassé et il ne s'allume plus. J'essaye de faire une demande de réparation sur le site de Fido mais il faut faire une analyse de l'appareil mais je peux pas puisque mon téléphone ne s'allume pas. 

 

Qu'est ce que je dois faire? 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Katalayijenny22,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que vous avez endommagé votre téléphone. Si vous ne parvenez pas à analyser l'appareil et à démarrer le processus de réparation sur l'appareil, vous pouvez envisager de contacter le service client ou d'apporter votre appareil dans un magasin (voir ici).

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!