annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hameconnage

Djokovac
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour!

 

j'ai reçu ce message pour le moins loufoque, à 2 reprises. J'ai essayer de le transférer au 7726 comme suggéré mais ca ne fonctionne pas. En attendant, pour rire un peu, voici le message!

 

ALERTE FlDO **
En raison de l'incompétence du personnel de notre service de facturation, nous avons surfacturé par erreur votre facture du mois dernier. Pour nous rattraper, nous vous offrons un fonds de compensation de $50,00 CAD. Désolé pour le dérangement. Récupérez-le ici :
http://34.74.169.115
*Des tarifs de données peuvent s'appliquer.

2 RÉPONSES 2

Djokovac
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Daccord! Merci!

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Djokovac,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Merci pour l'information! Le centre de rapport de SPAM ne peut pas recevoir de messages MMS. Je comprends que le message semble contenir uniquement du texte. Cependant, vous devez noter que les MMS ne se limitent pas aux messages photo ou vidéo. Dans ce cas, l'inclusion d'un en-tête d'objet (similaire à un e-mail) sera également considérée comme un MMS (même si l'en-tête est laissé « vide »). Afin de pouvoir transférer le message au 7726, vous devez d'abord supprimer l'en-tête Objet avant d'envoyer le message.

 

Malheureusement, il semble que les spammeurs/escrocs se soient mis à signaler les messages, car la plupart des messages SPAM que je reçois maintenant sont également des MMS. La suppression de l'en-tête permettra de transférer le reste du message sous forme de SMS.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!