annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

hawakeita
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour je m'appelle Hawa K, je suis étudiante étrangère a l'université de l'UQAM, cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis au Canada j'avais pris un abonnement fido avec appelle illimité au Canada et forfait mobile pour un montant de 45$ par mois pour pouvoir utiliser le Maps pour me déplacer étant donné que je ne connais pas trop bien la ville et j'allais me désabonné après 2 mois.

j'avais l'habitude d'appeler ma famille dans mon pays d'origine sur whatsapp mais quand moi j'appelais pensant que c'était des appelles audio sur whatsapp, mais c'était des appelles à internationale que je passais et fido m'as facturé à plus de 300$ que je dois payé au mois de novembre alors que j'avais pas souscrit pour les appels  internationales ces derniers jours quand j'ai reçue la facture j'étais abasourdi j'ai essayé de contacter le service client on m'a fait transférer sur différents services et à la fin on me dit d'écrire au département de service clients en ligne que je trouve nulle pars s'il vous plaît aidez-moi. je reçois même pas 300$ par mois je suis étudiante à temps plein je peux pas travailler pour le moment je dépend de l'aide que la famille envoie que dois je faire s'il vous plaît.

2 RÉPONSES 2

hawakeita
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

ok je vais faire comme voi me l'avez dites merci beaucoup 

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @hawakeita,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des frais inattendus sur votre facture. Je comprends à quel point cela peut être désagréable. Ceci dit, nous vous facturerons que pour les services qui ont été utilisés et validés sur votre carte SIM Fido uniquement.

 

Il semble que l'application Whatsapp passe automatiquement à l'utilisation des minutes de temps d'antenne mobile si elle juge que la connexion Internet est trop lente pour les appels vocaux. Une recherche rapide sur Google suggère d'activer le mode Avion et d'activer manuellement le Wifi avant de passer l'appel sur Whatsapp. Cela devrait empêcher l'application de passer aux services mobiles si la connexion Internet Wifi n'est pas suffisante. Cependant, cela signifie également que vous ne pourrez pas passer d'appels WhatsApp en utilisant une connexion de données mobile.

 

Je vous recommande de contacter notre équipe des opérations de crédit et de discuter d'un arrangement de paiement avec eux. Vous pouvez le faire en appelant *732 à partir de votre téléphone.

 

Vous pouvez également nous contacter via ces canaux si vous souhaitez ajouter un blocage pour les appels internationaux.