Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7431 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Message sms double

Bonjour, Je reçois mes messages texo en double triple  voir jusqu'a 4 ou 5 fois le même message.  De plus, je reçois mes messages texto en retard. Comment faire pour régler ce problème? 

Sonia03b par Le Participant Niveau 1
  • 413 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! e sim

Bonjour, depuis quelques jours , j’utilise Un iPhone Xs et j’ai appelé plusieurs fois Fido et passé  dans leurs magasins pour demander l’utilisation De esim et personne ne savait de quoi il s’agissaitMerci de m’éclairer pour pouvoir utiliser  une puc...

Djelil par Le Participant Niveau 1
  • 4767 Visites
  • 10 réponses
  • 0 aimés

PROMOTIONS EXCLUSIVES

J'ai plusieurs téléphone sur mon meme compte, et je trouve cas frustrant lorsqu'il offre a l'un de mes telephones un forfait exclusives, mais que mes autre téléphone ne peuvent pas y avoir access.exemple on offre un forfait 10go pour 45$ sur un de me...

Terrodin par Le Participant Niveau 2
  • 403 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

problème de non respect de vente

besoin de parler avec qlq du bureau  de president FIDO cear je trouve cette maniere de non respect de l engagemt de fido envers ces clients et vraiment decevante car je dois faire une plainte a CRTC

kati02 par Le Participant Niveau 1
  • 403 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés