Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8815 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Bonjour,y a t il quelqu'un de vraiment caler pour la messagerie vocale? Je perds patience, après avoir réinitialisé mon mot de passe celui-ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas du tout à accéder à ma messagerie.Si quelqu'un peut m'aider ça me sauvera...

AnneSophie17 par Le Participant Niveau 1
  • 1207 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Recours hiérarchiques / Escalation Advisor

Bonjour,   J'ai eu une interaction avec un agent du Recours hiérarchiques en septembre 2020. Il m'a été à l'époque d'une grande aide. Malheureusement depuis peu, j'éprouve de grands problèmes au sujet de la même interaction. Il avait à l'époque "conc...

PPM par Le Contributeur Niveau 1
  • 2046 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Bonjour a tous... s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me disant comment changer la langue de ma messagerie vocale? Merci  

Edylan96 par Le Participant Niveau 1
  • 1328 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! langue

Pourquoi c est si compliqué de changer de changer de langue. On m'a configuré mes 2  messageries vocales automatiquement Anglais ( par defaut) sans me donner le choix lors de la configuration de la m.v ! La langue par défaut devrait être en français ...

nxclient2022 par Le Participant Niveau 1
  • 1585 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés