Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours HelloFresh de Fido XTRA (31 août au...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Je reçois mes messages texo en double triple voir jusqu'a 4 ou 5 fois le même message. De plus, je reçois mes messages texto en retard. Comment faire pour régler ce problème?
Bonjour, depuis quelques jours , j’utilise Un iPhone Xs et j’ai appelé plusieurs fois Fido et passé dans leurs magasins pour demander l’utilisation De esim et personne ne savait de quoi il s’agissaitMerci de m’éclairer pour pouvoir utiliser une puc...
J'ai plusieurs téléphone sur mon meme compte, et je trouve cas frustrant lorsqu'il offre a l'un de mes telephones un forfait exclusives, mais que mes autre téléphone ne peuvent pas y avoir access.exemple on offre un forfait 10go pour 45$ sur un de me...
Bonjour, J'aimerais annuler mon téléphone maison! 819-775-5127 Merci Diane Dugas
besoin de parler avec qlq du bureau de president FIDO cear je trouve cette maniere de non respect de l engagemt de fido envers ces clients et vraiment decevante car je dois faire une plainte a CRTC