Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,est-ce possible de voir les charges d'utilisation en itinérance en temps réel dans le cycle de facturation actuel?merci,
J'ai changé mon message d'accueil général dans ma boîte vocale mais quand on m'appelle on n'entend que ma signature vocale et non mon message d'accueil
Vraiment très déçu du service de réclamation. Mon téléphone est tombé sur un plancher de béton au travail et l'écran s'est brisé (obviously). Plus capable d'utiliser l'écran. Les coins du téléphone ont cogné par terre, fak c'est sur que les coins ont...
quelle d/ception avec le soutien technique - lors de ma tentative de connection à mon compte ca m'indique qu'il est suspendu, et lorsque j'appelle le soutien technique ils sont incapables de trouver une solution. J'au di moi-même recréer mon compte, ...
Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement avec Fido. Je n'ai plus besoin de cellulaire. SVP confirmer si vous pouvez annuler mon abonnement dès maintenant en vigueur le 19 novembre 2021. Micheline C