Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,y a t il quelqu'un de vraiment caler pour la messagerie vocale? Je perds patience, après avoir réinitialisé mon mot de passe celui-ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas du tout à accéder à ma messagerie.Si quelqu'un peut m'aider ça me sauvera...
Bonjour, J'ai eu une interaction avec un agent du Recours hiérarchiques en septembre 2020. Il m'a été à l'époque d'une grande aide. Malheureusement depuis peu, j'éprouve de grands problèmes au sujet de la même interaction. Il avait à l'époque "conc...
Bonjour a tous... s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me disant comment changer la langue de ma messagerie vocale? Merci
Pourquoi c est si compliqué de changer de changer de langue. On m'a configuré mes 2 messageries vocales automatiquement Anglais ( par defaut) sans me donner le choix lors de la configuration de la m.v ! La langue par défaut devrait être en français ...