Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7944 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fido a perdu sa considération pour ses vieux clients...

Bonjour,Je suis une cliente depuis 1999 avec fido .J'avait une facture de 108$ par mois .Je suis arriver pour payer ma facture comme d'habitude par tel et c'est la que le message vocal m'informe que je suis rendu a 159 $ .J'ai voulue payer le montant...

zen2012mj par Le Participant Niveau 3
  • 589 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Offre 20go pour 55$

Bonjour,J'ai vu ce matin cette offre sur le site internet :55$ pour 20Go,Comme vous pouvez le voir dans la capture d'ecran datée ci dessous, j'ai vu l'offre a 11h ce matin, j'ai essayé de changer mon forfait en ligne à plusieurs reprises sans succès....

Capture d’écran, le 2021-08-08 à 11.11.06.png
yadem par Le Participant Niveau 1
  • 646 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Remerciements à Hélèna

Je veux remercier Hélèna pour son excellent savoir faire et sa gentillesse lors de notre conversation.

pyrasou par Le Participant Niveau 3
  • 941 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je besoin un personne avec autorité sur la facturation, ça fait cinque mois mon facture es toujours affecté pour un solde que je ne fait .chaque mois je doit passer de 6 à 9 heures de mon temps libre en ensayer d'arranger le total de la facturation, ...

Luz58 par Le Participant Niveau 1
  • 556 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Je suis vraiment dessus de service à la clientèle!!!

Bonjour,Je suis client Fido depuis plus 10 ans et malgré que j'ai regroupé tes mes lignes chez Fido ( 4 lignes) je reçois toujours des frais supplémentaires et chaque fois j'appelle il me dise on va vous régler ça et quelqu'un va appeler pour régler ...

Beny par Le Participant Niveau 1
  • 551 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés