annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service vraiment atroce

Vero24
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Prensentement en attente depuis plus de 1h30 

j'ai parlé à 5 personnes et essayer de parler trois fois à un superviseur qui Raccroche la ligne quand il l'a prend! Un superviseur d'une compagnie de téléphone incapable de prendre une ligne 3 fois! Une chance qu'il ne sont pas médecin 😬 

donc retour à la case départ à tout les fois et on attend et on répète notre histoire :visage_boudeur:

c'est la quatrième fois que je contacte pour régler la situation et à chaque fois on me dit que c'est réglé mais je suis au même point deux mois plus tard presque trois!

Aucune considération pour les clients et leur employé car les superviseurs font exprès selon moi de malencontreusement raccrocher pour pas gérer les clients ! A vomir comme style de gestion !

je vais vraiment tout fermé et encourager mes proches à faire pareil car je n'ai jamais eu un service aussi exécrable! 
Une plainte sera fait au cprst car clairement mon problème est loin d'être pris au sérieux !

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Vero24!

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Navré d'apprendre que votre situation n'est toujours pas réglé. La procédure à suivre pour toutes discussions en lien avec votre compte est de nous contacter sur ces plateformes.

 

Ceci dis, comme il semble que vos tentatives ne portent pas fruits, je vous envoi un message privé pour regarder cela de plus près.