Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours Trousses de Chocolat Chaud de Fido...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
je veux ajouter une ligne résidentielle
je veux savoir comment je peux faire debarer mon telephone de cher fido pour une compagnie differente merci
Bonjour, J'ai changé de fournisseur le 18 novembre dernier et mon compte est toujours ouvert avec vous. Possible de le désactiver complétement svp ? Merci
Cela fait 6 ans que je suis chez Fido, mais je vais regarder ailleurs... J'ai commande un Pixel 5 pour Black Friday, et celui-ci a ete envoye a mon ancienne adresse, alors que l'adresse etait bonne dans l'email de confirmation !! J'ai demande a Fido ...
ccomment faire pour modifier carte de crédit inscrite au compte