Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7107 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Changement de fournisseur

Bonjour, J'ai changé de fournisseur le 18 novembre dernier et mon compte est toujours ouvert avec vous. Possible de le désactiver complétement svp ? Merci

CptWhippet par Le Participant Niveau 2
  • 559 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Tres TRES mecontent du service

Cela fait 6 ans que je suis chez Fido, mais je vais regarder ailleurs... J'ai commande un Pixel 5 pour Black Friday, et celui-ci a ete envoye a mon ancienne adresse, alors que l'adresse etait bonne dans l'email de confirmation !! J'ai demande a Fido ...

Screen Shot 2020-12-09 at 1.59.05 PM.png Screen Shot 2020-12-09 at 2.01.28 PM.png
Anomen par Le Participant Niveau 2
  • 491 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés