Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8792 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Messagerie vocale et accès en appuyant sur le 1

Bonjour, lorsque je veux configurer la messagerie vocale en appuyant sur le 1, un message m'indique d'aller dans menu / paramètres, cependant je suis nouveau chez fido et ceci est un nouveau téléphone. Et je ne trouve pas l'option dans les paramètres...

mohamed par Le Participant Niveau 2
  • 3306 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messages de 3330

Bonjour,   Je voulais savoir si quelqu'un savait comment bloquer les messages de fido provenant du 3330 qui disent qu'on a tenté d'utiliser une application de données sans forfait. J'ai beau mettre le sans-fil hors fonction, je reçois toujours ces me...

balibali par Le Participant Niveau 3
  • 10048 Visites
  • 10 réponses
  • 0 aimés

Passer de "Sans Entente Fido" a l'entente 24/36 ?

Bonjour , voici ma situationJ'ai un Samsung Galaxy S2 (I9100) avec Fido sans entente (Forfait 100 minutes etc etc)Je voulais savoir si je serais éligible a la promotion "Vous êtes déjà un abonnée Fido? Obtenez le nouveau Galaxy S4 à 200 $ lorsque vou...

LunarStrain par Le Participant Niveau 1
  • 2378 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Iphone à Android (imessage)

Bonjour,                 Aujourd'hui j'ai changé de Iphone 4S a Android (Galaxy S5) et je ne recois plus les SMS de ceux qui ont des Iphone à cause des Imessage. J'ai désactivé la fonction du Imessage dans les parametres mais ca ne fonctionne pas.   ...

Stevens par Le Participant Niveau 1
  • 3665 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés