Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6535 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Clôturer ma ligne

Bonjour, Je dois rentrer en France dans quelques semaines.Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour clôturer ma ligne téléphonique. Cordialement

Sabah par Me revoilà
  • 337 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Téléphone volé

bonjour , Mon telephone a ete volé et je viens de m'en rendre compte depuis mon retour de france ces derniers jours , probleme , la personne m'a laissé une facture salé ... comment faire dans ce genre de situation ? merci de votre aide

stephane458 par Le Participant Niveau 3
  • 840 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Sauvegarde message

Bonjour,J'ai besoin de sauvegarder un message et je suis pas capable . Il me traque 1 jours .....quel sont mes option?

Peyo450 par Le Participant Niveau 1
  • 333 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais par Mo supplémentaire?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix par mo suplémentaire quand on dépasse involontairement les données? 1mo = ? Par exemple, si je dépasse de 300 mo, combien cela devrait me couter? Merci.

Lindcor par Le Participant Niveau 1
  • 366 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés