Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7963 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Mauvais service - Protection d'appareils

Vraiment très déçu du service de réclamation. Mon téléphone est tombé sur un plancher de béton au travail et l'écran s'est brisé (obviously). Plus capable d'utiliser l'écran. Les coins du téléphone ont cogné par terre, fak c'est sur que les coins ont...

Nightseeker par Le Participant Niveau 1
  • 466 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Compte suspendu sans raison valable

quelle d/ception avec le soutien technique - lors de ma tentative de connection à mon compte ca m'indique qu'il est suspendu, et lorsque j'appelle le soutien technique ils sont incapables de trouver une solution. J'au di moi-même recréer mon compte, ...

tremblayseb par Le Participant Niveau 1
  • 619 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler mon abonnement

Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement avec Fido. Je n'ai plus besoin de cellulaire.   SVP confirmer si vous pouvez annuler mon abonnement dès maintenant en vigueur le 19 novembre 2021.   Micheline C  

JaPiAn par Le Participant Niveau 1
  • 571 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

En attente d'un crédit depuis juin 2021

Bonjour,  Ceci est le 4e contact que je fais afin d'obtenir mon crédit de 100$ .  En juin 2021, j'ai changé de téléphone et on m'avait offert un crédit de 100$ au compte. Après la conversation avec l'agent qui a offert les services, j'ai revalidé si ...

BiancaB par Le Participant Niveau 2
  • 692 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Arrêt de service momentanément

Bonjour, J'aimerais arrêter momentanément le service de ma fille qui se trouve sur mon compte.Comment dois-je procéder svp.Je vous en remercie et je vous souhaite une magnifique journée.

Coucou2000 par Le Contributeur Niveau 1
  • 939 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés