Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8469 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Je me suis procuré IPHONE 12 pro max

Je voulais juste dire que je suis très satisfait de mon achat j'avais eu un IPhone après j'ai eu IPHONE 7 ma fille a IPHONE 11 et la me suis fait plaisir avec un IPHONE 12 pro max la totalité du bonheur pare contre je lui trouve déjà certain petit de...

Welburn par Le Participant Niveau 1
  • 729 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Pire service a la clientele

J'ai décidé de pré-commander le S22 le 24 ultra en ligne le 24 février et de changer de telus à Fido (quelle erreur) car leur forfait/prix m'intéressait. On charge un acompte de 1 115$ sur ma carte de crédit et j'ouvre mon compte Fido suite à ma comm...

Christian1982 par Le Participant Niveau 1
  • 838 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Bonjour, la messagerie vocale est passée du français à l'anglais 廊Comment faire le changement sans perdre mon temps en appelant le service à la clientèle?Merci Marie60

Marie60 par Le Participant Niveau 1
  • 1462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mise en fonction de la boite vocale

Bonjour  Je n'arrive toujours pas à remettre ma boite vocale en fonction. Lorsque je vais fans les parametre de transfert d'appel tout est désactivé et lorsque je veux reactiver le temps est très long et on me donne un message d'erreur des parametres...

VeroniqueB par Le Participant Niveau 2
  • 1554 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Perte de réseau

Bonjour,Depuis que j'ai souscrit aux services de Fido, je constate fréquemment des pertes de réseau cellulaire de façon sporadique dès que je ne suis plus à résidence ou sur un WiFi.Je me retrouve avec un "!" sur ma connexion LTE/5G et, pour réussir ...

PatrickT01 par Le Participant Niveau 1
  • 2714 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés