Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours Trousses de Chocolat Chaud de Fido...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Mon téléphone ne fonctionne plus. Ma fidelité fido est en place depuis 10 ans et même plus. Je tente sans cesse de garder ma fidelité en ayant des pffres qui répondent à mes besoins. Souvent, j'y parviens. Récemment, Fido ne collabore pas avec ses cl...
Bonjour je suis client avec fido depuis 2006 et a chaque année je recoi le meilleur service qui existe et tjrs satisfait de leur service et forfait aujourd'hui le 10 février 2021. J'ai remarqué que ma facture a augmenté. Comme d'habitude j'appel le s...
Bonjour , je viens de recevoir un message texte soit disant de Fido comme quoi il m'avait charge 135,60 $ en trop sur ma facture du mois passé et de réclamer le montant en cliquant sur le lien... le numero était bizarre aussi 1 819 760 0515 .. jamai...
Je viens de recevoir ce message texte du numéro:19029510259 [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135,60 $ CAD à la suite de ce...
Bonjour, Nous sommes samedi midi et je suis victime d'une tentative de fraude par messagerie sur mon mobile de Fido. J'appelle chez Fido et on me demande de fournir mon numéro de cell. Pas de problème. Après on me demande de fournir mon NIP. Je suis ...