Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, je reçois, depuis plusieurs mois, plusieurs appels par semaine en chinois ou de soit disant une ambassade chinoise. Je commence à être vraiment écoeuré. Le problème c'est que le numéro utilisé n'est jamais le même, donc même si je bloque le...
Cela fait 5 mois que Fido m’a chargé un acompte sur mon contrat en temps que nouvelle cliente alors qu’on ne me l’avait pas dit auparavant, même le crédit de 150$ sur ma première facture a été rejetée sous prétexte qu’il s’agit d’une erreur système ....
Depuis 3 semaines, les sms (pas iMessage) ne sont plus envoyés à mes contacts alors que ça fonctionnait très bien avant. Seuls les iMessage sortent pour l'instant. Une idée du pourquoi?
Salut ayant essayé pas moins de 7 fois de régler mon problème via leservice clients sans succès, je souhaite connaître l'adresse postale ou adresser une mise en demeure. Car visiblement c'est le seul moyen de se faire entendre/ J'ai cherché de partou...
Forfait cellulaire de 2 ans terminé depuis plusieurs mois.Mon téléphone est payé et maintenant on me facture des prix de fou....!! C'EST DÉBILE, JE N'AI JAMAIS VU ÇA....!!!MAINTENANT, ÇA ME COUTE SOIT 90$ OU 110$ PAR MOIS...!!! ÇA NE ME COUTAIT MEME...