Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je voulais juste dire que je suis très satisfait de mon achat j'avais eu un IPhone après j'ai eu IPHONE 7 ma fille a IPHONE 11 et la me suis fait plaisir avec un IPHONE 12 pro max la totalité du bonheur pare contre je lui trouve déjà certain petit de...
J'ai décidé de pré-commander le S22 le 24 ultra en ligne le 24 février et de changer de telus à Fido (quelle erreur) car leur forfait/prix m'intéressait. On charge un acompte de 1 115$ sur ma carte de crédit et j'ouvre mon compte Fido suite à ma comm...
Bonjour, la messagerie vocale est passée du français à l'anglais 廊Comment faire le changement sans perdre mon temps en appelant le service à la clientèle?Merci Marie60
Bonjour Je n'arrive toujours pas à remettre ma boite vocale en fonction. Lorsque je vais fans les parametre de transfert d'appel tout est désactivé et lorsque je veux reactiver le temps est très long et on me donne un message d'erreur des parametres...
Bonjour,Depuis que j'ai souscrit aux services de Fido, je constate fréquemment des pertes de réseau cellulaire de façon sporadique dès que je ne suis plus à résidence ou sur un WiFi.Je me retrouve avec un "!" sur ma connexion LTE/5G et, pour réussir ...