Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8110 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Numéro 800 - Minutes comptées - facture 339.78$

Bonjour,Je vous expose ma situation :J'ai pris un forfait tout simple pour mon fils de 11 ans (100 minutes, textos illimités, 250Mo).Ma mère qui reste chez nous devait changer son billet d'avion (Covid oblige !). Mais les délais d'attente téléphoniqu...

Steph--74 par Le Participant Niveau 1
  • 776 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! arret de service

Bonjour je veux arreter le service fido , voila xxx fois que j essaye avc en reseaux sociaux et allo jack tjrs ps recu d aide !fido est en train de charger entre temps ceci est une urgence svpmerci

Amel3 par Le Participant Niveau 1
  • 1053 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème SMS Samsung

Bonjour, J'ai un samsung S21 + 5g depuis hier j'éprouve de la difficultés avec mes SMS, parfois je les reçois et parfois non. Je viens de faire la MAJ et c'est toujours le cas, dîtes moi est ce le cas pour vous?  MErci 

Melysange par Le Participant Niveau 1
  • 1144 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Samsung S20 +

Gros problême de connection au réseau Fido et une lenteure pas  possible sur le LTE.D'autre personnes on des problemes avec ce cell ou c'est fido le problême?Aussi la vitre arriere craque de partout sans raison !?,

joannies par Le Participant Niveau 2
  • 731 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fraude!!! urgent

Bonjour, je suis une victime de fraude pour une facture de 1835$ facturé à un ancien numéro lié à mon compte , sachant que j'ai rien recu ni de facture ni de message que cela a ete effectué jusqu'a ce j'ai vu le montant de la facture .C"est completem...

ch32 par Le Participant Niveau 1
  • 965 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés