Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6339 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Forfait téléphone

Bonjour ils disent que j'ai un changement à mon téléphone je ne peut voir les données d'utilisation st ma facturation termine le 03 et on est rendu au 2 juin pourquoi . Je voudrais savoir qu est-ce qu'il a comme changement merci de me répondre

tremblay61 par Le Participant Niveau 1
  • 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour, je suis à la recherche de clients, qui comme moi, en ont assez de la fraude de fournisseur dans leur compte et du manque de compétence de Fido pour gérer la situation. Depuis l'ouverture de mon compte en décembre, je me fais facturer des fra...

valther par Le Participant Niveau 2
  • 993 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Solde d appareil

J ai acheté un appareil d occasion.mais dans le solde de l appareil figure le prix d un nouveau

Mostafa3 par Le Participant Niveau 2
  • 780 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Lte

bonjour j'ai reçu mon nouveau cell hier et la ce matin en sortant de la maison j'ai remarqué que j'avais pas dinternet, je n'arrive pas a embarquées lte?je fais quoi, je voie que j'ai encore mon ancien cell fans certain paramètre ?

Stephaniem79 par Le Participant Niveau 1
  • 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés