Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,J'ai un contrat et un programme de paiement mais j'aimerais juste savoir si je peux suspendre ma ligne pendant 2 mois car je ne serais pas au canada. je continuerais de payer ma mensualité du programme abonnement je veux juste suspendre la li...
Bonsoir.Je poste ici car j'ai une question sur mon compte cellulaire prépayé.À chaque mois je fais mon paiement de 10$ pour les 50minutes de temps d'appels et les 50 textos,ce soir j'ai voulu payer pour le mois de juin 2022 et je ne trouve pas l'ongl...
Bonsoir! J'ai changé de cellulaire et de forfait et j'aimerais offrir mon vieux cellulaire à quelqu'un qui en a besoin. Toutefois, je ne sais pas comment procéder... Je suppose que je dois le réinitialiser, mais ensuite, je fais quoi? Je dois le débl...
Bonsoir.Hier je voulais paramétrer le mode de prélèvement.J'ai entré une carte de crédit,mais il y'a eu un problème avec la page fido.J'ai alors fait une deuxième tentative avec ma seconde carte et encore la même page d'erreur.J'ai fait un tour dans ...
Bonjour j'ai reçu mon téléphone et malheureusement il ne me convient pas , j'ai parler a trois représentants différents en 2 semaines qui m'ont dit quil fesait le retour et m'envoie soit un message internet pour imprimer mon vons soit un bon postal d...