Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8645 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

suspendre ma ligne temporairement pendant 2 mois

Bonjour,J'ai un contrat et un programme de paiement mais j'aimerais juste savoir si je peux suspendre ma ligne pendant 2 mois car je ne serais pas au canada. je continuerais de payer ma mensualité du programme abonnement je veux juste suspendre la li...

bintoudembl par Le Participant Niveau 1
  • 1301 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Réapprivisonnement prépayé

Bonsoir.Je poste ici car j'ai une question sur mon compte cellulaire prépayé.À chaque mois je fais mon paiement de 10$ pour les 50minutes de temps d'appels et les 50 textos,ce soir j'ai voulu payer pour le mois de juin 2022 et je ne trouve pas l'ongl...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 2477 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réinitialisation de mon cell

Bonsoir! J'ai changé de cellulaire et de forfait et j'aimerais offrir mon vieux cellulaire à quelqu'un qui en a besoin. Toutefois, je ne sais pas comment procéder... Je suppose que je dois le réinitialiser, mais ensuite, je fais quoi? Je dois le débl...

MLavoie par Le Participant Niveau 2
  • 1563 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Comment enlever une carte de crédit pour prélèvement?

Bonsoir.Hier je voulais paramétrer le mode de prélèvement.J'ai entré une carte de crédit,mais il y'a eu un problème avec la page fido.J'ai alors fait une deuxième tentative avec ma seconde carte et encore la même page d'erreur.J'ai fait un tour dans ...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 1458 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Retour d'appareil

Bonjour j'ai reçu mon téléphone et malheureusement il ne me convient pas , j'ai parler a trois représentants différents en 2 semaines qui m'ont dit quil fesait le retour et m'envoie soit un message internet pour imprimer mon vons soit un bon postal d...

gene7- par Le Participant Niveau 3
  • 839 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés