Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2488 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6717 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! 1 téléphone 2 numéros: est-ce possible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un 2e numéro de téléphone à forfait actuel?De ce que j'ai vu, il est possible d'avoir une 2e ligne, mais il faut ajouter un autre forfait.Merci d'avance!

Line5 par Le Participant Niveau 2
  • 611 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Transfert de numero

Bonjour, Ma compagnie m'offre un telephone et un abonnement avec un autre operateur. Au lieu de payer mon solde de telephone et abonnement FIDO de deux ans, serez t'il possible de garder mon abonnemet FIDO pour mon epouse? Si oui, est il possible de ...

Hi63 par Le Participant Niveau 1
  • 283 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Remboursement

Bonjour! Je viens d'annuler mon abonnement chez Fido et voilà que je reçois ma facture me disant avoir trop payé(-59.58$). Je voudrais savoir comment me faire rembourser mon argent. Merci et bonne Journée

Rim1 par Le Participant Niveau 1
  • 2060 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Comment faire pour être facturer a l'utilisation en prépayé

J'ai un cellulaire que j'utilise tres peu et avant,il etait possible que   le solde non utilisé soitt reporté au mois suivant si le rechargement etait effecué a temps. Maintenant le forfait de base est passé a 12 $ , somme qui est perdue chaque mois....

Dan41 par Le Participant Niveau 2
  • 606 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Données

Comment je fais si je veux débloquer des données que j'ai bloquer auparavant ?

Sa43 par Le Participant Niveau 1
  • 284 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés