juin 2022
Comme l'indique le titre, plus moyen d'effectuer mes transaction depuis le premier juin 2022, le solde ne s'affiche pas... J'arrive pourtant à me connecter! J'ai communiqué deux fois avec le soutien technique et ils sont incapables d'expliquer ça. Quelqu'un sait? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2022
Salut @rocimaa,
Nous comprenons que la situation n'est pas idéale.
Depuis avril, le soutien en ligne, y compris les recharges et les changements de forfait, n'est plus offert pour les comptes prépayés.
Pour effectuer des changements à votre compte, vous pouvez utiliser notre système réponse vocale interactif (RVI). Vous pouvez composer le *611 à partir de votre téléphone Fido pour le RVI.
Nous avons envoyé une communication à nos clients prépayés, ne l'avez-vous pas reçu?
Laissez-moi savoir si vous avez des questions!
-Rania
juin 2022
Jamais je n'ai reçu de message à ce sujet et c'est d'une avarice écoeurante, d'avoir fait ça! De plus, j'ai pu faire mes opérations jusqu'au débur de juin... Quels minables! 💩
juillet 2022
Bonjour @rocimaa
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas eu de message a cet effet. L'option 611 est très conviviale, et de méthode simple d'utilisation. Vous pouvez toujours si vous le désirez passer au forfaits mensuels afin d'obtenir le soutien en ligne et l'obtention d'un plan avantageux par apport au prépayé.
Bonne journée a vous