annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnés mobile

Jinny1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai besoins de parler avec un agent pour une rectification pour mes donnés mobile.

5 RÉPONSES 5

Jinny1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui mais elle n'a pu régler mon problème par contre.

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

@Jinny1 d'accord. merci beaucoup d'avoir fais un suivi.

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-salut @Jinny1 

Pour faire suivi a votre situation, avez-vous réussi a discuter avec un agent du service a la clientele?

Bonne journée a vous Smiley

 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut @Jinny1 

Pour parlez directement a un agent par clavardage tu peut aller sur : https://www.fido.ca/contact , tu n'a simplement qu'a cliquer le bouton "Besoin d'aide" et inscrire "clavarder avec un agent". Et quelqu'un vous répondra rapidement. C'est beaucoup plus simple que sur le forum.


Vous pouvez me faire un suivi si vous avez réussi a communiquer avec un agent Smiley

Bonne journée a vous, espérant le tout conforme Smiley

Je serais la pour répondre a d'avantages questions Smiley

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Jinny1,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'entendre parler de votre problème. Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. A ce titre, nous n'avons pas accès aux comptes clients. Si vous souhaitez discuter de problèmes de compte spécifiques, vous devez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!