annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service et frais

Mirko2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
  • Très déçu du service, pas de retour d'appel, toujours des frais non-valable. Je pense sérieusement à quitter pour mieux.
1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Mirko2 

Je me présente khouya Smiley utilisateur Fido.

Désolé que le service de Fido ne vous ai pas rendu heureux(se). Vous spécifiez que vous voulez quitter pour mieux, et que Fido ne vous ai pas retourner vos appels et que les frais sont non-valable. Je tiens a dire que normalement Fido offre un excellent service, normalement retourne les appels, offre une facturation adéquate, et tiens a ces clients. Dans le but d'améliorer le service rendu et vous mettre la joie, quel serais vos propositions, qu'aimeriez-vous que Fido vous offres afin de vous remettre le sourire et devenir client satisfait? Comment le service ferait votre bonheur en faite? Faites vos suggestions Smiley

 

 

Bonne journée a vous Smiley

Cordialement, khouya Smiley