Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8445 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte pour facturation d'accessoire

bonjour, le 18 novembre 2021 j'ai commandé un nouvel appareil en ligne, après l'avoir recu fido m'a envoyé un message disant que j'avais droit à 120$ de crédit sur tout accessoire acheté en magasin. donc le 27 novembre j'ai été dans un magasin et j'a...

hermine par Le Participant Niveau 1
  • 1160 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Transfert d'appel en itinérance

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais lorsque l'on transfère ses appels quand on est à l'étranger?  Exemple:  Je suis en visite aux USA ou en Europe Occidentale et je veux transférer mes appels sur un numéro local la-bas.Est-ce que j'aurai des frais? E...

Mistergna par Le Participant Niveau 1
  • 1836 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Transfer à Service Loyauté

Bonjour à tous, je tenais seulement à faire parvenir mon expérience de ce lundi autour de 13h. J'appelle le service à la clientèle pour avoir des renseignements par rapport à ma facture, qui affiche que je payais mon IPhone 12 blanc à 53$ alors que j...

Add17 par Le Participant Niveau 1
  • 1997 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

iPhone bloqué

Avis à tous: si vous avez acheté un Iphone 11 blanc en ligne récemment chez Fido , sachez qu'il fort que celui-ci soit bloqué par Freedom Mobile Canada et que la carte SIM fido ne fonctionne pas! Effectivement, je suis allée chez Apple qui m'ont indi...

Sarah-F par Le Participant Niveau 1
  • 1157 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido Nomade activé sans mon consentement

Bonjour,Je suis parti à l'étranger et sans mon consentement Fido m'a activé le service Nomade alors que j'avais bel et bien demandé lors de la création de mon compte chez Fido de ne pas l'activer pour moi! Alors, j'ai retiré immédiatement la carte SI...

Nouri3 par Le Participant Niveau 1
  • 1606 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés