Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8564 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Suspension de forfait temporaire

Bonjour, J'ai un voyage prévu pour le mois de Mai prochain et je souhaite suspendre mon forfait pour quelques mois jusqu'à mon retour. Est-ce que c'est possible ? si oui, comment faire ? Merci,

Saben96 par Le Participant Niveau 1
  • 2326 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Winback non rejoignable

Bonjour à tous, j'aimerais exprimer ma colère auprès des employés au service à la clientèle et ainsi que le département Winback.  Je suis très frustrée de la manière à laquelle comment  mon dossier a été géré.  Je constate qu'il a une problèmatique e...

Borey par Le Participant Niveau 2
  • 1748 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour,L'année dernière, j'avais changé de forfait pour les raisons suivantes : 1) pour avoir plus de données 2) pour ne plus avoir accès à Fido Nomade, car je trouve que l'on texte 1 fois ou 50 fois on paye le même montant, ce qui est vraiment exce...

av78 par Le Participant Niveau 2
  • 6930 Visites
  • 12 réponses
  • 2 aimés