Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8726 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Sim non enregistrée

Comment vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît  , parce que j'ai inséré la carte sim on m' à dit que la carte n'est pas enregistrée. 

Xandra par Le Participant Niveau 1
  • 1550 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Problème de facturation

Bonjour, Il y a eu des changements dans ma facturation et j'aimerais connaître les raisons. J'essaie de pouvoir parler avec quelqu'un et ça semble être impossible.  Je ne trouve pas de numéro téléphone pour le support, pouvez-vous me le donner? Si je...

suspendre ma ligne temporairement pendant 2 mois

Bonjour,J'ai un contrat et un programme de paiement mais j'aimerais juste savoir si je peux suspendre ma ligne pendant 2 mois car je ne serais pas au canada. je continuerais de payer ma mensualité du programme abonnement je veux juste suspendre la li...

bintoudembl par Le Participant Niveau 1
  • 1352 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Réapprivisonnement prépayé

Bonsoir.Je poste ici car j'ai une question sur mon compte cellulaire prépayé.À chaque mois je fais mon paiement de 10$ pour les 50minutes de temps d'appels et les 50 textos,ce soir j'ai voulu payer pour le mois de juin 2022 et je ne trouve pas l'ongl...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 2572 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réinitialisation de mon cell

Bonsoir! J'ai changé de cellulaire et de forfait et j'aimerais offrir mon vieux cellulaire à quelqu'un qui en a besoin. Toutefois, je ne sais pas comment procéder... Je suppose que je dois le réinitialiser, mais ensuite, je fais quoi? Je dois le débl...

MLavoie par Le Participant Niveau 2
  • 1617 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés