septembre 2022
Bonjour,
Ce mois-ci, j'ai atteint ma limite de données avant la fin de mon cycle de facturation alors que ça ne m'arrive jamais et je me demande ce qui s'est passé. Heureusement, j'ai probablement l'option qui me protège du dépassement de données, car j'ai reçu des textos pour me prévenir et l'utilisation de mes données s'est bloquée automatiquement. Par contre, chez mon précédent fournisseur, je pouvais consulter sur leur application mon utilisation quotidienne de données et réaliser quel jour j'avais trop consommé. J'ai fouillé sur l'application Fido et le site web de Fido et je n'arrive pas à trouver quelque chose de semblable. Sur l'application Fido, je peux voir le total de données utilisées jusqu'à maintenant, mais je ne vois nulle part le détail de consommation quotidienne. J'ai un téléphone avec iOS alors je ne crois pas qu'il y a d'option pour suivre l'utilisation de mes données à partir de mon téléphone. Je suis vraiment déçue de cette limitation, c'est un point qui me fait vraiment considérer retourner chez mon ancien fournisseur.
octobre 2022