Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Les offres ciblées sont un processus extrêmement discriminatoire. Ainsi je paye le même prix mensuel que ma conjointe et je n'ai que la moitié des Go auxquels elle a accès. Tant au téléphone qu'en clavardant on m'assure qu'on ne peut pas m'offrir mie...
MISE À JOUR : Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...
Bonjour, de retour en Europe, je ne peux contacter fido pour fermer mon compte par téléphone.Existe-t-il une solution pour le faire par internet ? Cordialement, Matrin
J'ai fait une faillite, mon syndic a envoyé une lettre a Fido pour l'informer de la situation, mais fido me reclame toujours le solde, j'ai appelé plus de 5 fois, mais aucun agent n'a pu m'aider.
Bonjour Je vais en Floride pour une semaine.Quelle est la meilleur solution pour que je puisse utiliser mon iPhone ?Appels, Texto, 9Go...J'ai vu l'option Nomade mais on parle de 12$ par jour ?!?!?Merci