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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Service terrible.

Depuis mercredi je suis supposé avoir reçu mon nouveau téléphone. Il parraît qu'il y a une erreur d'adresse...mon appartement n'est supposément pas valide. J'appelle à tous les jours depuis mercredi et à chaque fois on me dit le même mensonge et me r...

Dargis28 par Le Participant Niveau 1
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Service client... ou plutôt aucun service!

Je viens de passer 10 minutes au téléphone pour parler à quelqu'un! On me fait tourner en rond avec des chiffres à n'en plus finir puis on me raccroche au nez! Donc je vais dan sle clavardage! la fameuse Ameera me passe à Dina et là silence radio, pa...

Laila6 par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Internet hors résidence

Nous avons deux connexions avec Fido et un téléphone à accès à Internet en dehors de la maison et l'autre pas. Pourquoi selon-vous?merci de m'éclairer Bso1

Bso1 par Le Participant Niveau 2
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Augmentation tarifaire!

Bonjour, J'aimerais savoir si l'augmentation tarifaire de 5$ sur mon forfait est justifiée et comment l'éviter. Je suis cliente chez fido depuis une dizaine d'année et je trouve cela dommage d'appliquer cette mesure pour des clients ayant des forfait...

ranzy par Le Participant Niveau 1
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Annuler temporairement mon abonnement

Bonjour,Mon telephone est perdu et avec, ma carte SIM. Cependant je suis en France pour l'instant et je n'ai pas besoin de mon abonnement fido. Il y a t-il un moyen d'annuler temporairement mon abonnement jusqu'a septembre?

Robin_L_V par Le Participant Niveau 1
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