Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7899 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! langue

Pourquoi c est si compliqué de changer de changer de langue. On m'a configuré mes 2  messageries vocales automatiquement Anglais ( par defaut) sans me donner le choix lors de la configuration de la m.v ! La langue par défaut devrait être en français ...

nxclient2022 par Le Participant Niveau 1
  • 925 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appel frauduleux a répétition

Salut les celluliste, je recois à répétition des appels frauduleux soit de Service de revenu Canada ou douanes Canada que j'ai des frais à payer ou que j'ai un colis suspect à mon nom. Le code régional utilisé est le même de ma région mais les 6 dern...

Willie37 par Le Participant Niveau 1
  • 959 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Rehaussement d'appareil en ligne

Bonjour à tous ! J'ai commandé un nouveau téléphone en ligne (Iphone 13 rose) le 30 décembre et j'aimerais savoir dans combien de temps je vais le recevoir par la poste ? Quand j'ai finalisé ma commande il était indiqué que la livraison était de deux...

Uzzzue23 par Le Participant Niveau 2
  • 900 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Frais abusif - un seul avertissement reçu

Bonjour,Nouveau sur ce forum, je poste pour la première fois... pour un désagrément particulièrement piquant.Je suis parti en France du 25 novembre au 18 décembre. Je suis coutumier du faire de recevoir un message texte me demandant si je veux active...

Résolu! Erreur sur ma facture

Personne n'arrive à corriger l'erreur émise sur ma facture: je ne sais comment on m'a attribué des numéros en plus sur mon compte en me les facturant; au service à la clientèle, on refuse de parler à un superviseur et je ne sais pourquoi?

Hakem par Le Participant Niveau 2
  • 1145 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés