septembre 2022
L'assistant jack c'est de la **bleep** de **bleep**, pas moyen de parler a quelqu'un ca tourne en rond , c'est la maison des fou d'asterix, vraiment frustrant , juste ca me donne le gout de changer de compagnie cellulaire...
octobre 2022
Même chose de mon côté : le bot est défaillant. La seule façon d'obtenir du soutien téléphonique c'est d'appuyer sur #1 : «Je ne suis pas client Fido!»
septembre 2022
Bonjour @FireLewis,
Bienvenu dans la communauté!
Je suis déçu d'entendre que vous avez de la misère à communiquer avec quelqu'un.
Vous n'avez qu'à écrire ''Parler à un agent'' pour être transféré vers quelqu'un.
septembre 2022
Ce que j'ai fait je sais pas combien de fois, mais ca disait toujours avant de parler a un agent veillez blah blah , et ca tournait en rond tout le temps sans jamais me passer un agent... anyway , assez perdu de temps comme ca...
octobre 2022
Vous pouvez nous contacter par les moyens mentionné ici et nous serons heureux de vous assister.