Suspendre temporairement ma ligne FIDO

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Suspendre temporairement ma ligne FIDO

Bonjour à tous, 

Comment fais-je pour résilier mon forfait FIDO pour 7 mois ? Je suis à l'étranger et souhaiterais le réactiver en Septembre 2017.

Merci pour votre aide,

Annabelle

Accepted Solution

Re: RE: Suspendre temporairement ma ligne FIDO

par Le Participant Niveau 1 kiva

Je viens d'appeler le service a la clientele et j'aimerais valider avec vous les informations ci-dessous :

Suspension temporaire : coute 7$ + taxes par mois et non pas 30$ + taxes par mois !

Aussi il y a la possibilité de passer au plan prépayé

- Utilisation chaque mois

prix : 10$ mois 

temps : 50 mn entrant et sortant

texto : 50

On peut aussi payer seulement 10$ par année mais va utiliser notre téléphone 1 mois par année, renouvelable au 11ieme mois.

Réactivation de notre ancien plan

1- Suspension temporaire

- Réactivation : 0$

- Possibilité de garder l'ancien plan : oui

- Aciente gardée : oui

2- Plan prépayé

- Réactivation : 0$

- Possibilité de garder l'ancien plan : non

- Aciente gardée : non

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 19
6 606 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Suspendre temporairement ma ligne FIDO

Allo @Annabelle2K!

Bienvenue dans notre Communauté!

Je pense que vous faites référence à une suspension temporaire, c'est bien ça? Une résiliation viendrait mettre un terme à votre service et à votre numéro Fido par la même occasion. 

Si vous souhaitez conserver votre numéro Fido, il faudra le suspendre temporairement.

Si la suspension temporaire vous intéresse, voici quelques détails importants : 

- Une ligne avec entente ne peut PAS être suspendue. Votre entente doit être terminée pour être éligible à une suspension temporaire.

- Tous vos frais mensuels seront crédités et vous ne paierez que 30 $ + taxes/mois. Ces frais ne peuvent pas être réduits ni remboursés. 
- La suspension commence au prochain cycle de facturation et tous frais d’utilisation qui n’ont pas encore été facturés apparaîtront sur la prochaine facture. 
- Pendant la suspension, le temps d’antenne, les textos et les données sont bloqués, mais les appels au 911 sont permis. 
- Les suspensions sont offertes une fois par année pendant une période de 2 à 12 mois consécutifs. 
- Le compte doit être inscrit au mode de paiement préautorisé ou les frais pour la suspension temporaire peuvent être payés d’avance, au même moment que le paiement des frais courants. 
- Vous êtes responsable de désactiver des applis de tierces parties/contenu payant avant la suspension et de les réactiver à votre retour. Il en va de même pour les options d'itinérance.
- On vous enverra un courriel une fois le compte  suspendu. 
- Vous devrez nous contacter si vous voulez réactiver vos restrictions au compte ou si vous voulez rétablir vos services avant la date prévue. 

Si ça vous convient et que vous êtes éligible à la suspension temporaire laissez-moi savoir pour que je vous aide avec ça!

*Mis à jour le 28 juin, 2019

Message 2 sur 19
6 128 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

RE: Suspendre temporairement ma ligne FIDO

Bonjour je suis a l'etranger et je voudrais suspendre mes services pour 4 mois est ce que c est possible .merci

Message 3 sur 19
5 724 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Suspendre mes service fido

Salut Yassine79!

J'ai déplacé votre message ici parce-qu'on avait déjà une conversation de commencé avec le même sujet. je vous invite à voir la réponse de manuel ci-haut. Si tout cela vous convient, laissez-moi savoir et je vais vous envoyer un message privé. Smiley

Vous pouvez aussi nous contacter via ces moyens.

Message 4 sur 19
5 716 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour jaurais moi aussi  besoin detre recontacte pour une suspension temporaire de deux mois. pourriez vous svp me recontacter par message  a ce sujet? 

bien cordialement

Message 5 sur 19
4 986 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bienvenue sur la Communauté @ok12

On vous contact en PM. 

Message 6 sur 19
4 983 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Suspendre temporairement ma ligne FIDO en ligne

Bonjour

je suis partie pour un mois aux USA et j'ai oublie de suspendre ma ligne temporairement.. Est-ce possible de le faire en ligne ?

Merci ! 

Message 7 sur 19
2 709 Visites
Highlighted
Modérateur (inactif)
Modérateur (inactif)

Re: Suspendre temporairement ma ligne FIDO en ligne

Bonjour @Emstevie

Bienvenu à la communauté Smiley

J'ai déplacé votre message ici car cette poste répond à votre question. Vous pouvez nous contacter par ces moyens ou je peux vous envoyer un message privé. 

Message 8 sur 19
2 693 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à ce dont vous me parler. Est-ce que c'est possible de parler en privé?

Merci,

Emma 

Message 9 sur 19
2 646 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Pas de souci. Je vous envoi un message privé sous peu!

Message 10 sur 19
2 641 Visites