annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de garantie Samsung Galaxy FlipZ3

Roxanne_01
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

je paye depuis 2 ans et plus une garantie pour mon téléphone et il me reste 3 mois encore sous cette garantie, saif que la cie d'assurance me dit que mon appareil n'est pas assuré!!!

j'essaie de contacter un représentant mais impossible, comme j'ai acheté en ligne, les magasins de Fido, ne m'aide même pas, alors je me demande bien comment je pourrais résoudre ce problème, ça fait très très longtemps que j'ai un contrat avec Fido.

Je me prépare à quitter Fido! Je crois que vous n'appréciez pas vos fidèles clients(es) c'eat vraiment dommage!

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour Roxanne et bienvenue à la Communauté!

 

Veuillez noter que les forums ne sont pas une place pour recevoir de l'assistance avec vos services, mais plutôt un lieu là où les autres utilisatrices et utilisateurs peuvent s'entraider lorsqu'ils le peuvent.

 

Pour votre situation, il faudra nécessairement qu'on puisse accéder votre compte de façon sécuritaire pour voir ce qui se passe. Si nous contacter par téléphone ne fonctionne par pour vous, et désolé pour cela, vous pouvez aussi nous rejoindre sur le clavardage en direct à partir de notre site web ou sur nos pages des média sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Il nous fera plaisir de revoir le tout avec vous de façon plus approfondie!