annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte - Rehaussement de forfait (perte de crédit)

RAC123
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il y a-t'il un lien/#téléphone où l'on peut faire une plainte formelle à Fido même?

J'ai eu une offre de rehaussement d'un forfait à un autre  (pour deux téléphones) qui semblait indiquer que l'augmentation n'était que de $8+tx (pour deux mobiles; $4 * 2mobiles) mais lorsque la nouvelle facture est arrivé, j'ai reçu plutôt une augmentation de $24.14(tx inc).  L'explication de la dame au service à la clientèle est que les rabais sur les forfaits existants n'étaient plus valides avec la nouvelle offre mais cette notion ne m'as pas été transmise ou du moins a été très bien cachée lorsque que j'ai souscris à l'offre.  L'offre mentionnait bien que le forfait passait de $41/mois à $45/mois (avec des belles couleurs pour l'emphase) pour chaque mobile mais ne mentionnait pas (ou se cachait bien dans les très petits détails) que je perdais les crédits sur le forfait actuel.  

 

J'a souvenir d'avoir vérifié du mieux possible qu'il n'y avait pas de surprises (j'aurais dû prendre des captures d'écrans) mais lorsque la facture est arrivé, j'ai été malheureusement surpris.

La seule option que Fido m'a proposé est de retourner à mon ancien forfait.  C'est ce que j'ai fait.  Très déçu.

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @RAC123, Merci de nous avoir contactés !

 

Merci pour votre rétroaction. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été positive. Nous apprécions chaque opportunité qui nous aide à améliorer le service que nous offrons.

 

Pour clarifier, les rabais supplémentaires et les primes qui sont offerts aux clients ne font pas partie de leur plan tarifaire Fido. Ces options sont ajoutées séparément et pour une durée limitée tant que le forfait est compatible avec ces offres. Lorsque les clients passent à un forfait différent et qui est incompatible, les rabais/les bonus sont automatiquement supprimés par le système. Le site Web vous montrera les détails de votre plan réel. Comme c'était le cas pour vous.

 

Je peux comprendre que vous n'étiez peut-être pas au courant et c'est pourquoi l'agent a proposé de vous remettre sur l'ancien forfait. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter à partir de ces méthodes.