février 2022
Bonjour,
Depuis que j'ai souscrit aux services de Fido, je constate fréquemment des pertes de réseau cellulaire de façon sporadique dès que je ne suis plus à résidence ou sur un WiFi.
Je me retrouve avec un "!" sur ma connexion LTE/5G et, pour réussir à rétablir le tout, je dois réinitialiser mon réseau sans fil systématiquement à chaque fois.
Je trouve la situation très pénible, sachant que je suis appelé à faire du support téléphonique ou des meetings de façon fréquente et ce, même en étant sur la route.
Le problème ne provient pas de mon cellulaire puisque j'ai testé ma carte SIM dans un Samsung Galaxy A71, S20+, Pixel 5, Pixel 6 et même un Galaxy S22.
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2022
Bonjour, Si le problème persiste alors que votre carte SIM est insérée dans différents téléphones, il peut s'agir d'un problème de profil réseau ou d'un problème de carte SIM.
Veuillez nous contacter pour résoudre les problèmes https://www.fido.ca/consumer/contact-us