Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7877 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Prix du forfait

Je fini de payer mon cell. Je peux faire un rehaussement sans payer aucun balance de paiement. Je comprend pas ppurquoi le montant que je paie par mois pour mon forfait est tjrs le meme prix? Alors que le telephone m appartient pleinement. Le montant...

Allojack par Le Participant Niveau 1
  • 877 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résilier son abonnement

Bonjour les réponses donner sur le forum son insatisafaisante. Il n'y a aucune solution en ligne pour se désabonner de Fido. Cela fait 3 mois que je continue à me faire facturer sans moyens de contacter des personnes depuis la France pour pouvoir se ...

Résolu! Fermer compte

Bonjour, je sortirai de mon condo en decembre. J'appelle par telephone mais aucun suces. Svp la date de sortie sera le 22 de decembre. Merci

Daniel46 par Le Participant Niveau 1
  • 822 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Vol

Donc pour faire cours, on m'a cambriolé il y a 2 semaine , mon téléphone et celui de mon colloc on été voler , nous avons du les réinitialiser (puisque malheureusement nous étions présents lorsque qu'ils sont rentrés armé) bref 2 jour plus tard après...

Samuel15 par Le Participant Niveau 1
  • 788 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Facturation de 2 téléphone que jai jamais eu

Je vais porter plainte au droit des consommateur pour m'avoir charger 2 telephone que j'ai jamais recu jattend toujours que fido me rappelle pour regler ce mal entendus il ne lont jamais fait jai appeller 5 fois dans le mois pour me faire dire quil v...

Alexandre13 par Le Participant Niveau 1
  • 929 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés