Livraison cellulaire

Livraison cellulaire

Livraison cellulaire

Juliethibault
Le Participant Niveau 1

Livraison cellulaire

Bonjour, j'ai commandé un iPhone XR vendredi passé le 12 mars 2021. Je n'ai toujours pas reçu de courriel pour suivre mon colis. Est-ce normale ? Il disait 2 à 5 jours ouvrable pour la livraison. 

Merci de me répondre 

9 RÉPONSES 9
Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1

Moi aussi, je viens de faire cet achat dimanche et aucun courriel pour confirmer que je vais recevoir mon appareil. 

Salut @Pm4bounsou,

 

Il peut avoir un délai avant de recevoir le courriel de confirmation, car il est envoyé lorsque l'appareil est prêt à être partir. Ceci peut prendre 2-3 jours ouvrables après avoir passé la commande.

 

Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation, vous pouvez rejoindre notre équipe de service à la clientèle pour qu'on puisse confirmer la commande avec vous! 😊

 

 



Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1

bonjour, j'ai seulement reçu un courriel pour confirmer le rehaussement, mais pas de courriel comme quoi qu'il a été expédié. 

Salut @Pm4bounsou

 

Pouvez-vous confirmer la date à laquelle vous avez placé votre commande?

 

Pour clarifier, vous recevez toujours 2 courriels quand vous placez une commande. Le premier est une confirmation des changements apporté au compte (la demande de rehaussement dans votre cas) et le deuxième est envoyé dès que la commande est prête et que le colis quitte notre entrepôt.Le deuxième courriel indiquera le numéro de suivi de votre colis aussi.

 

Toutefois, comme vous avez seulement reçu un courriel, votre commande n'est toujours pas prête 😕



Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, j'ai effectué la commande le 28 mars. 

Et toujours pas reçu de courriel avec le numéro de suivi.

Merci pour la clarification,

 

Dans votre cas, cela veut dire que votre commande n'est pas prête.On a toutefois, reçu la demande puisqu'on vous a envoyé le courriel de confirmation.

 

Avez-vous commander le iPhone Xr aussi ou un autre modèle? Veuillez noter que le Xr est présentement en rupture de stock et toutes les commandes seront traitées avec un délai de 3 à 4 semaines.



Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1

oui c'est pour le iphone Xr

Salut @Pm4bounsou

 

Pour l'instant, ce modèle est en rupture de stock, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu votre appareil.


Le temps d'attente pour du nouveau stock de la part du manufacturier est de 3 à 4 semaines.

 

Aussitôt que votre commande est prête, vous allez recevoir un nouveau courriel avec le numéro de suivi.

 

Vous pouvez attendre pour votre nouvel appareil et vous avez également la possibilité de le remplacer par un autre appareil disponible. Afin de vérifier vos options, vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici.

 

 

 

 



FidoJulien
Modérateur (inactif)

Salut @Juliethibault

 

Je vais vous envoyer un message pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!