annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure

Fidoi
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

Ayant essayé pas moins de 10 fois de régler mon problème via le service clients sans succès, je souhaite connaître l'adresse postale ou adresser une mise en demeure. Car visiblement c'est le seul moyen de se faire entendre.
J'ai cherché de partout cette adresse sans succès car rien sur votre site internet ni par télèphone on dirait que vous ne voulez pas la diffuser..

6 RÉPONSES 6

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-Bonjour @Fidoi 

Sinon, pouvez-vous expliquer en détail quel est le problème relatif a vos services de télécommunications. Peut-être qu'avec d'avantages explications, un membre de la communauté ou un modérateur sera en mesure de vous aider. 

 

Notez que Fido offre un excellent service, il n'y aucune raison d'envoyer une mise en demeure, un employé Fido possède tout les compétences afin de rendre leurs clients heureux et regler la situation.

 

Donnez-moi suite.

Bonne journée a vous. Smiley

 

Mmd1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Est ce que vous etes parvenu a avoir l'adresse postale finalement ? Je suis preneur

 

Salut @Mmd1 

Si vous avez des soucis avec vos services ou une situation non-résolue, on vous invite à passer au service à la clientèle afin qu'on puisse escalader votre demande si nécessaire. 



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Fidoi 

Désolé pour votre situation. Pour faire suite a votre question, vous avez demandé si Fido possède une adresse pour l'envoi d'une mise en demeure. Je souhaitais vous répondre, je suis de tout coeur avec vous en espérant que la situation sois résolue.

Pour faire simple Fido qui est la propriété de Rogers Communications (RCI) ne possède pas d'adresse postale pour recevoir les courriels entrants ou enveloppe des clients ou consommateur. 

Si votre situation n'a pas été résolu, je vous recommande de faire un recours hiérarchique auprès du clavardage fido a partir de la page suivante tel que mentionné, un employé Fido offrant un excellent service prendra la situation en charge : 

https://www.fido.ca/support/resolve-a-concern

 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

Fidoi
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Desolé mais cela ne fonctionne pas..j'ai déjà tout essaoyé et vous ne fait qie donner des réponses genériqies mais aucomine solution, le service laosse beaucoup à désirer de votre part. J'ai communiqué avec l'Ofice de protection du consommayeur et vous devez me fournir une adresse oú je poirrais envoyer la mise en démeure. Donc svp me la fournir, je pense ps que vous existez juste virtuellement.

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @Fidoi 

Je vous réponds en tant que client Fido.

 

Concernant l'OPC elle ne règle pas les problèmes en télécommunications et n'est pas régie pour celle-çi.

 

Normalement, les employés Fido sont en mesure de regler une situation et rendre le client heureux. 

 

Comme je l'ai indiquer dans ma réponse précédente, Fido (Rogers Communications (RCI) ) ne possède pas d'addresse pour l'envoi du courrier entrants, ou envellope. Fido possède seulement une addresse postale pour les paiements.

J'essaie de mon mieux afin de vous aider, et je suis certain qu'un employé Fido est en mesure de résoudre votre situation.

Vous devez  vraiment discuter avec un représentant du service a la clientele Fido au https://www.fido.ca/support/resolve-a-concern afin de voir ce qui en est pour résoudre votre problème. Si par la suite, le problème n'est toujours pas résolu, vous devez suivre la procédure normale afin de faire escalader vers l'Ombudsman ou l'Office du président a partir du même lien ou du clavardage Fido, ceci est seulement si seulement les employés ne sont pas en mesure de régler la situation, mais normalement la situation peut-être reglé la majorité du temps par un employé Fido. Mais vous devez suivre la procédure normale, qui est la même pour tout les clients.

 

J'espère que vous trouverez satisfaction dans ma réponse

Je suis certain qu'un employé Fido réglera votre problème.

Je vous souhaite une excellente journée Smiley