annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de

Enesakcan
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J’ai sélectionné la section des factures via l’application de la Banque Nationale et choisi “FIDO”. Ensuite, j’ai entré mon numéro d’abonné et effectué un paiement de 156 dollars. Cependant, sur l’application Fido, il est indiqué qu’aucun paiement n’a été reçu. Où est passé mon argent ? Merci de bien vouloir traiter mon paiement.

Même après avoir saisi les informations de mon compte chèque sur votre application, le paiement n’a pas été accepté. Votre système de paiement, que ce soit par application mobile ou par services bancaires, est vraiment décevant.

1 RÉPONSE 1

marcandrestudio
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour,

Pour le paiement automatique, il est préférable de passer depuis l'application, section "Modifier mode de paiement" et sélectionner soit "Carte de crédit" ou "Compte chèque", celui-ci sera pris à une date précise chaque mois.

Si vous souhaitez passer par votre institution bancaire pour effectuer un paiement pré-autorisé récurent, vous devez regarder sur votre application dans la section "Facturation" et rechercher le numéro de référence de paiement bancaire.

Vous pouvez également passer en boutique afin de récupérer celui-ci.

Voir la page suivante pour plus d'explications : https://www.fido.ca/fr/soutien/facturation-paiement/payer-facture-ou-changer-mode-facturation#instit...

Au plaisir,

Marc.